Aller au contenu principalAller à la recherche
J'irai dormir chez vous

J'irai dormir chez vous

Doc. Voyage
  • Se connecter
  • Partager

Equipé de ses petites caméras, le bourlingueur Antoine de Maximy parcourt le monde avec l'idée de se faire inviter chez les habitants pour la nuit.

Saison de 5 épisodes
  • Episode 2

    Episode 2

    1h03

    S'abonner

    Bosnie-Herzégovine

    Antoine de Maximy parcourt la Bosnie-Herzégovine, une ancienne région de Yougoslavie qui a pris son indépendance au prix d'une guerre dans les années 1990. Aujourd'hui encore, la situation politique est complexe. Le globe-squatteur visite Diboj, puis Sarajevo, où il rencontre une famille communiste, avant de se rendre à Mostar. Il finit son périple en voyageant à travers la campagne.

    Disponible jusqu'au 29/06
  • Episode 4

    Episode 4

    52 min

    S'abonner

    Tanzanie

    La Tanzanie, pays d'Afrique de l'est, est connue pour ses réserves animalières. Antoine explore les reliefs montagneux de Morogoro en louant une moto. Il rencontre Nuwia Issa dans un hameau isolé et Kasililika à Der es Salam. Son voyage se termine à Arusha, près du Kilimandjaro, où il découvre la famille masaï. Le globe-squatteur rencontre Meshaki, un Masaï qui l'aide lorsqu'il tombe en panne. Antoine est impressionné par la beauté de la région et la gentillesse des habitants.

    Disponible jusqu'à lundi
  • Episode 5

    Episode 5

    52 min

    S'abonner

    Pays-Bas

    Aux Pays-Bas, Antoine de Maximy commence son voyage à Goes dans la province de Zélande. Après une soirée dans un bar, il rencontre Elisa et sa fille, qui l'invitent spontanément à un petit rassemblement hippie. Après un concert de reggae, la soirée se termine dans la famille d'Elisa. Le voyageur file ensuite vers le nord-est du pays, il atterrit à Pekela. Il est invité dans une petite maison où un orchestre semble se produire.

    Disponible plus de 6 mois