A l'occasion du centenaire de la toute première Déclaration des droits de l'enfant, des stars chantent au profit de l'Unicef, accompagnées par des enfants. Ces jeunes chanteurs font ainsi leurs premiers pas sur scène. S'ils ont un peu le trac, ils sont surtout bourrés de talent et très fiers de s'impliquer pour l'Unicef.
Emission du 12 mars 2024
1h07S'abonner
Partie 2A l'occasion du centenaire de la toute première Déclaration des droits de l'enfant, des stars chantent au profit de l'Unicef, accompagnées par des enfants. Ces jeunes chanteurs font ainsi leurs premiers pas sur scène. S'ils ont un peu le trac, ils sont surtout bourrés de talent et très fiers de s'impliquer pour l'Unicef.
Disponible plus de 6 moisEmission du 12 mars 2024
54 minS'abonner
Partie 1Il y a 100 ans était écrite la toute première Déclaration des droits de l'enfant. Aujourd'hui le combat continue. Au cours de cette soirée musicale, présentée par Elodie Gossuin et Jérôme Anthony, des stars s'unissent dans un grand élan de solidarité pour l'Unicef et chantent au profit des enfants. Elles sont accompagnées par des enfants venus de la France entière, pour interpréter des duos émouvants et inédits.
Disponible plus de 6 mois