Aller au contenu principalAller à la recherche
Norbert, commis d'office
Mag. Culinaire
S'abonnerDisponible jusqu'au 02/11
  • Se connecter
  • Partager

Série de télé-réalité dont les candidats sont d'authentiques...criminels de la cuisine. Mères de familles, pères célibataires, grands-mères ou encore jeunes hommes et femmes, ils cuisinent depuis des années. Mais leurs familles et amis ne supportent plus leurs plats qui sont trop gras, trop lourds et souvent ratés. Les proches portent plainte auprès de Norbert Tarayre.

  • Pays : France
Plus d'infos
Saison de 10 épisodes
  • Emission du 07 avr. 2017

    1h04

    S'abonner

    Yann, deal d'épices / Laurie, arnaque à la quiche

    Norbert se rend chez Yann qui est accusé d'un deal d'épices : il en met partout, tout le temps et surtout, n'importe comment. Norbert a fort à faire avec cet assassin des papilles. Il rencontre ensuite Laurie. Son arme : la quiche, qu'elle sert à toutes les sauces à ses amis et à sa famille.

    Disponible jusqu'au 01/11
  • Emission du 31 mars 2017

    1h07

    S'abonner

    Barbara, corruption de viande hachée / Jean-François, escroquerie à la frite

    A 20 ans, Barbara s'est auto-proclamée reine de la viande hachée. Le problème, c'est que son fameux "extraordin'haché" est au final fade, mal assaisonné et mal cuit. Comme tout ambassadeur de la cuisine belge, Jean-François jure beaucoup par les frites. Mais son plat préféré, curieux mélange de frites, de thon mayonnaise et de haricots blancs, est une véritable hérésie pour Norbert.

    Disponible jusqu'au 01/11
  • Emission du 24 mars 2017

    1h10

    S'abonner

    Johnny, sabotage de goûts / Kathleen, usage illicite de sucre

    Johnny est un spécialiste des crêpes surprises. Le problème, c'est que personne n'est capable d'en reconnaître les nombreux ingrédients. Kathleen, quant à elle, est "dealeuse de sucre". Ses pâtisseries sont chargées aux fraises bonbons, chewing-gums et autres produits chimiques.

    Disponible jusqu'au 25/10