Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Du 1er janvier au 28 février 2020, votre chaîne digitale CINE+ COMEDIE devient CINE+ MDR : pour célébrer 2021, quoi de mieux qu'un Marathon du Rire ?
Posté par Florian FESSENMEYER le 31 décembre 2020

Et si nous commencions l’année par un grand éclat de rire ? Du 1er janvier au 26 février, les chaînes CINE+ vous proposent l’opération #MDR (Marathon du Rire) avec plus de 60 comédies françaises dont "Jusqu'ici tout va bien", "Premières vacances", "Chamboultout", "Beaux-parents", "Le gendre de ma vie"… Humour vache, tendre, potache ou décalé, tous les rires se donnent rendez-vous sur CINE+ ou via myCANAL et CANAL+ à la demande. Bonne année cinéma sur CINE+ !

A quels acteurs et à quelles actrices pensez-vous quand on vous demande la crème de la crème à la française ?
Nous, on a directement pensé à Omar Sy, Camille Cottin, Jonathan Cohen, Florence Foresti, Franck Dubosck, Karin Viard, Gilles Lellouche... Et on s'est également dit que pour fêter la nouvelle année 2021 (ou pour célébrer la fin de 2020, comme bon vous semble), la meilleure solution était de tous les regrouper... sur une chaîne digitale pour pouvoir en profiter à la demande.

Le Marathon du Rire, c'est aussi des actrices et acteurs de la Comédie Française comme Laurent Laffite ("16 ans ou presque", "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?", "Nous Finirons Ensemble"...) ou encore les stars du stand-up (Franck Dubosc et Florence Foresti dans "Barbecue", Gad Elmaleh dans "Chouchou"...)

Pour les plus nostalgiques, la bande à Blier est également de la partie ("Les Valseuses", "Calmos", Les Acteurs"...), tandis qu'une partie de la collection SPLENDID est encore disponible, via votre nouvelle chaîne #MDR.

➡️ Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour rester informé de toutes nos actualités et participer à nos jeux concours !