Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Perdez le contrôle avec myCANAL

Vous êtes accro et en boucle sur votre PlayStation ! Tant mieux, vous allez pouvoir en profiter encore plus. myCANAL arrive sur Playstation 5. Et même si cette fois vous ne contrôlez pas le scénario, que vous ne pouvez empêcher le héros de se faire tuer par un gang de mafieux ultra-armés ou que vous assistez impuissant à la disparition de l’héroïne dans une faille spatio-temporelle infranchissable, on vous promet que vous ne perdrez rien niveau sensations. Au contraire.

Vous aimez être bousculés, malmenés, perdus, effrayés ? Mais aussi rassurés, épatés, éblouis ? Vous êtes accro aux scénarios époustouflants et aux décors hyper immersifs ? Nous avons tout ça en stock. Des soldats qui meurent, des créatures étranges, des savants fous, du rêve, des poursuites en voiture, de la baston, de l’amour, du suspens, du sang et des larmes… Et du rire aussi parce que rire 10 minutes par jour augmente votre espérance de vie… Alors certes, ce n’est pas vous le héros, mais c’est vous qui vivez l’histoire à 100% grâce à la puissance de votre console associée à la force de nos contenus. Car comme le dit le grand Scorsese « Trop n’est jamais assez ».

Notre challenge ? Vous embarquer dans une expérience simple à piloter du bout des doigts, sur votre manette ou votre télécommande (c’est vous qui choisissez) sans même y penser, parce que le plus important pour nous ce sont les contenus et rien que les contenus… Votre challenge ? Lâcher prise. Vous devriez pouvoir aborder les mondes imaginaires de myCANAL en un rien de temps, quelques clics pour parcourir la Home personnalisée ou saisir au vol l’événement à vivre absolument ensemble en Live et vous voilà lancé, absorbé par une qualité d’images 4K et un son 5.1.

Armé des fonctions bien utiles que nous mettons à votre disposition, vous allez encore plus vite, vous piochez, sûr de vos choix, dans les contenus que vous avez mis de côté dans votre playlist, ou foncez directement sur la série que vous avez commencée grâce à la reprise de lecture. Munis de votre profil, de votre pseudo et de votre avatar, vous bâtissez votre espace, vous y régnez en maître. Et si l’envie vous prend de lâcher votre console (parce qu’il faut bien la lâcher parfois), pour prendre l’air ou partir en week-end, vous ne perdez rien puisque myCANAL vous suit sur tous vos appareils. Vous préférez votre PlayStation ? Ça tombe bien… Vous allez pouvoir en profiter encore plus. myCANAL arrive sur PlayStation 5. Et même si cette fois vous ne contrôlez pas le scénario, que vous ne pouvez empêcher le héros de se faire tuer par un gang de mafieux ultra-armés… Quittez cette boucle temporelle pour accéder à myCANAL !