Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

L'actualité cinéma de 2021 !

Posté par Cinéma Canal le 2 janvier 2021
Si vous voulez en savoir plus sur Pierre Niney, Karin Viard, Michèle Laroque, Virginie Efira et tout ce que nous réserve cette nouvelle année de cinéma, vous êtes au bon endroit !

Après cette année compliquée, comme nous vous n'avez qu'une hâte : pouvoir retourner en salles ! Mais quels sont les films prévus pour 2021 ? Qui verrons-nous à l'affiche ? Toutes les réponses sont à retrouver ici.

Avec l'interview de Laurent Weil c'est le moment d'en savoir plus sur  l'actualité de Virginie Efira :

Présente dans ADIEU LES CONS d'Albert Dupontel sorti le 21 octobre 2020, on retrouvera Virginie Efira dans le nouveau film de Paul Verhoeven, BENEDETTA, prévu pour 2021. Le film se déroule au XVème siècle, alors que la peste fait rage en Toscane et l'on y suit l'histoire de Benedetta Carlini, entrant comme novice au couvent et qui va bouleverser la vie de sa communauté. Mais ce ne sera pas le seul film où l'on pourra retrouver Virginie Efira en 2021, car on pourra la retrouver sans : EN ATTENDANT BOJANGLES de Regis Roinsard, MADELEINE COLLINS de Antoine Barraud et  dans LUI le nouveau film de Guillaume Canet avec Laetitia Casta et Mathieu Kassovitz.

"Un de mes films préférés de ces dernières années c'est GONE GIRL"

Découvrons maintenant l'actualité de Pierre Niney !

En 2021 c'est dans le film de Nicole Garcia, AMANTS que Pierre Niney va se retrouver au coeur d'un triangle amoureux composé de Stacy Martin et Benoît Magimel. Pour continuer dans les thrillers, on pourra également voir Pierre Niney dans BOITE NOIRE, le film de Yann Gozlan où il va interpreter le rôle de l'enquêteur en chef de la BEA, qui a pour but de comprende ce qui s'est passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash. Et cerise sur le gâteau, c'est aussi dans OSS 117 : ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE de Nicolas Bedos que l'on retrouvera également Pierre Niney

"Que je sois invité à traverser l'écran et venir moi-même dans un OSS, c'était Noël puissance mille"

Passons maintenant à l'actualité de Michèle Laroque !

Après BRILLANTISSIME, c'est le deuxième long métrage de Michèle Laroque, CHACUN CHEZ SOI, qui sortira en 2021. Sur le thème de la famille, cette comédie explore les situations cocasses qu'il peut y avoir dans les relations de couple ou entre parents et enfants. Et comme on dit, jamais deux sans trois, puisque l'actrice et réalisatrice verra une autre de ses réalisations arriver sur nos écrans en 2021, le long métrage ALORS ON DANSE avec Isabelle NantyThierry Lhermitte et Patrick Timsit ! Un film aussi joyeux que dansant qui raconte avec un humour omniprésent les retrouvailles entre deux sœurs.

"Pour dire la vérité je fais un peu le bilan avec cette histoire de confinement et j'avoue que j'aime le cinéma."

Pour finir en beauté parlons un peu de ce que sera cette année de cinéma pour Karin Viard !

On commence avec la comédie L'ORIGINE DU MONDE, à l'affiche de laquelle on retrouvera la comédienne, réalisée par le comédien et désormais réalisateur Laurent Lafitte, et qui sortira le 10 février 2021. On pourra voir également l'actrice dans LES FANTASMES de Stéphane Foenkinos et David Foenkinos, dans lequel Karin Viard, en couple avec Jean-Paul Rouve, se retrouve suite à une gaffe à la tête d'une entreprise de films pornographiques.

"Pour ma grande chance je vais tourner le film de Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller, LE DÉHANCHÉ D’ELVIS"

En plus des interviews de nos 4 invités, découvrez les différentes bandes-annonces des films prévus pour 2021 comme SEIZE PRINTEMPS, LE DISCOURS, CHAOS WALKING, PASSION SIMPLE, ALL MY LIFE, TEDDY, UN PRINTEMPS A HONG KONG ou encore LES COBAYES, ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram