L'équipe de Clique rend hommage à Jacques Chirac

Posté par La rédaction de CANAL+ le 27 Septembre 2019
Le 26 septembre, jour de la mort de l’ex-président français Jacques Chirac, Clique a consacré son heure traditionnelle d’écoute à un documentaire lui rendant hommage.

Jacques Chirac est mort. C’est le 26 septembre que nous apprenions cette triste nouvelle. Que sa politique ait été appréciée ou non, Jacques Chirac est et restera une figure emblématique de la politique française et sa mort a touché beaucoup de Français. Si bien qu’hier, lorsque l’on apprenait la mort d'un président, l’équipe de Clique a choisi de diffuser à la place Jacques Chirac, Sacré Français, un documentaire réalisé par Mouloud Achour et les équipes de Clique TV, lui étant consacré.

Jacques Chirac, Sacré Français, un documentaire hommage

L’hommage de Mouloud Achour et l’équipe de Clique se fait en images. Pendant 90 minutes, les membres de la famille Chirac, d’autres personnalités politiques ou encore des journalistes se succèdent pour aborder la personnalité atypique de ce président. Si vous avez loupé le documentaire, Clique le diffusera de nouveau ce dimanche à 21h sur Clique TV. Jacques Chirac, Sacré Français est également disponible en Replay sur myCANAL.

Un Clique spécial Jacques Chirac

Dans la foulée, l’émission Clique de ce vendredi sera entièrement consacrée à Jacques Chirac. Clément Viktorovitch, Camille Dauxert et Emilie Papatheodorou, les chroniqueurs de Clique, reviendront sur les moments mythiques de Jacques Chirac. Enfin, l’hommage se poursuivra avec une édition spéciale des Guignols consacrée, elle aussi, au légendaire Jacques Chirac.

Clique, du lundi au vendredi, à 19H50 en clair sur CANAL+