Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

5 raisons de regarder Les Trolls : Des fêtes enchantées

Posté par Galla Belaisch le 16 décembre 2021

1) Poppy organise un Secret Santa

Poppy distribue des invitations pour la grande fête annuelle d’échange de cadeaux du Royaume. Chacun tire au sort le nom d’une personne à qui il devra faire un cadeau ! Vous connaissez le concept du Secret Santa ? Eh bien, c’est un peu ça… Figurez-vous que Branch est tombé sur Poppy, sa petite-amie et Poppy sur Branch ! Ils doivent donc trouver le cadeau idéal. Et ce n’est pas une mince affaire… Poppy n’a vraiment aucune idée et Branch a élaboré une stratégie à base de calculs et d’équations pour fabriquer une machine destinée à prendre soin des cheveux de Poppy.

 

2) Branch finit par offrir un scrapbook à Poppy

Le plus mignon des cadeaux est celui qui vient du cœur n’est-ce pas ? Pour ceux qui n’ont pas vu encore Les Trolls : Des Fêtes enchantées, on ne vous dira ni ce qu’est un scrapbook, ni ce que Poppy offre à Branch. S’ils ont chacun bien du mal à trouver l’idée du siècle, c’est en tout cas une réussite lors du dévoilement final.

 

3) Des licornes tirent un traineau de Troll

Même si on ne les voit apparaître que quelques secondes, c’est toujours aussi agréable d’apercevoir des licornes tirer un traineau de Troll 🤪. Tout aussi agréable que de contempler les couleurs de l’arc-en-ciel et bien plus, qui rayonnent dans les décors, les costumes, les coiffures ou même sur les personnages. Nous, notre personnage préféré, c’est Barb : elle a des tatouages et une crête rouge. Une vraie rockeuse !

 

4) Petit Diamant est à la recherche de rimes pour son flow

Petit Diamant, le fil de Guy Diamant est un amoureux du rap. Le plus beau cadeau qu’il puisse faire à son père, c’est un vrai flow, plein de rimes et de punchlines. Quand il se rend compte qu’il a perdu son flow de manière inattendue, il se met tout de suite à la recherche de la solution qui l’aidera à le récupérer.

 

5) Poppy et Branch chantent en duo

Encore une fois, nous n’allons pas vous spolier, ce serait dommage, mais quel magnifique spectacle que le duo final entre Poppy et Branch : une complicité sur les airs d’une belle mélodie et sous la neige en plus ! Rien que pour ça, on vous recommande 100% de voir le court-métrage.

 

Nous, si on était vous, on mettrait nos enfants devant Les Trolls : Des fêtes enchantées, pendant qu’on se ferait couler un bon bain chaud… Enjoy !