Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

CANAL+ kids voit grand pour les petits

Posté par Galla Belaisch le 31 août 2021
CANAL+ est fier d’annoncer l’arrivée de CANAL+ kids le 09 septembre !

 

Des programmes spécialement conçus pour vos enfants.

Cette nouvelle chaîne est conçue spécifiquement pour vos enfants, qu’ils aient 4 à 12 ans (ou même pour les plus grands 😉). CANAL+ kids propose plus de 5000 heures de contenus, des programmes premiums et exclusifs qui traitent de sujets au cœur des préoccupations de vos enfants et en prise avec le monde d’aujourd’hui avec audace, humour et liberté de ton.

 

De l’animation, des fictions, des émissions et des documentaires !

C’est aussi la rentrée pour nos héros préférés !

Molang et Piu Piu se lancent dans de belles aventures lors d’une nouvelle saison. La curiosité (encore et toujours) est au goût du jour chez Petit Poilu. Il fait son grand retour avec une saison 2. Toujours plus de rires avec les candidats de téléréalité des Défis Extrêmes qui reviennent version mini !

Côté fictions, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de séries phares comme Hoodie. Cette série raconte l’histoire d’un super-héros sans super-pouvoirs.

L’émission 1,2,3 se fera en musique cette fois ! On parlera sport et cinéma dans CANAL+ sport kids et CANAL ciné kids, des émissions animées par les enfants, pour les enfants.

Pour ce qui est des documentaires, la saison commence avec deux projets très forts : A Bonne Ecole, porté par la fameuse humoriste Inès Règ, qui traite du harcèlement scolaire et Le Voyage d’Adèle sur la découverte d’une rencontre exceptionnelle entre une célèbre YouTubeuse et le Dalaï-Lama. On ne vous en dit pas plus... Ce qui est sûr, c’est qu’on ne va pas s’ennuyer sur CANAL+kids à la rentrée.

 

De beaux projets à venir…

D’autres projets exigeants et imaginatifs portés par des créateurs talentueux sont en cours de création. En attendant, on souhaite une belle rentrée des classes à CANAL+ kids et à tous les enfants !

 

CANAL+ kids voit grand pour les petits