Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Les crumpets, tu fais genre !

Posté par Galla Belaisch le 7 mars 2021

En ce 8 mars au matin, la radio annonce que c’est la Journée Internationale des droits de la Femme.

Pour chacune et chacun des membres de notre famille foutraque préférée, cet évènement n’a pas du tout ni la même importance, ni le même sens.

C’est illico le chaos dans la maison. Il faudra pourtant envisager un peu d’harmonie entre tous ces refrains dissonants pour parvenir à se débarrasser de la toxique voisine Madame Dame qui s’est mis en tête de les faire chanter, en chœur, un hymne à l’amour, inspiré par son petit cœur vrillé. 

A l'occasion de cette journée spéciale, les Crumpets chantent en coeur les refrains de "Donnons-nous la main" et "T'as pas vu l'ambiance changer".  

Des refrains entraînants, des paroles qui prônent l'égalité des sexes, les Crumpets sont bien décidés à vous transmettre un message aujourd'hui et pour cela, ils ont prévu de le faire en chanson. 

Rosénoir notamment, se donne en spectacle en chantant "T'as pas vu l'ambiance changer" à son petit ami Marilyn. C'est un véritable show qu'elle vous offre et par n'importe quel show... !

Alors... en scène ! Et chantez avec elle : 

 

"Hééé mec, t'as pas vu l'ambiance changer"

"Hééé mec, t'es carrément dépassé"

"Point à la ligne
Points sur les "i"
Faut qu'tu revoies ta copie
Hééé mec, hééé mec"

Retrouvez spécaliement Les Crumpets, tu fais genre ! sur Télétoon+ pour la journée internationale des droits de la femme.