Un spin-off de la série à succès We Bare Bears ? On vous présente We Baby Bears !

Spin off de la série à succès We Bare Bears, We Baby Bears revient aux origines de Grizz, Panda et Polaire lorsqu’ils sont de simples oursons ! La série est réalisée par Daniel Chong et produite par Manny Hernandez, réalisateur de We Bare Bears. Inspirée par la culture kawaii, des animés japonais ou encore de la K-pop, on vous présente l'univers de la série We Baby Bears...

Dans la série d’origine, We Bare Bears, les trois ours, Grizzly, Panda et Polaire tentent maladroitement d'intégrer la société des hommes dans la région de la baie de San Francisco. Ils essaient de se faire des amis dans le monde des humains quitte à devenir populaires sur Internet. Alors qu'ils ont du mal à s’intégrer, chacun peut compter sur les autres pour s'en sortir !  

Rejoignez Grizz, Panda et Polaire quand ils étaient bébés et accompagnez les dans leurs aventures pour chercher une nouvelle maison ! Après avoir fait un vœu, la boîte des ours devient magique et leur permet de voyager dans différents mondes…

Que ce soit un village de légumes vivants ou encore une ville de bonhomme de neige, les trois petits ours nous embarquent dans leurs incroyables aventures ! La série s'adapte également aux tendances actuelles, Panda, un des trois frères est un ours influenceur toujours accompagné de son petit téléphone pour immortaliser chaque instant et les partager à sa communauté !

Le thème original de la série («The bha bha song") est interprété par le groupe de K-pop TRI.BE. La chanson présente un message d’acceptation de soi, "Nous sommes parfaits tels que nous sommes ", et met donc en avant le thème de de l’inclusion. Une volonté de Cartoon Network de véhiculer un message positif auprès des enfants du monde entier ! 

Alors vous êtes prêts à adopter ces trois ours tout mignons ? Dites-nous ce que vous avez pensé de la série sur nos réseaux sociaux !

We Baby Bears, saison 1 sur Cartoon Network, disponible avec CANAL+