Zibilla, ou la vie zébrée

ZIBILLA OU LA VIE ZEBREE , UN CONTE D’ISABELLE FAVEZ INEDIT ET EXCLUSIF DIFFUSE SUR PIWI+ ET DISPONIBLE EN EXCLUSIVITE SUR myCANAL

Zibilla, jeune zèbre adoptée par des parents chevaux, subit des moqueries dans sa nouvelle école. Elle en vient à détester ses rayures ! Quand on lui vole son doudou, ni une ni deux, elle part à sa recherche et l’aventure commence…

C’est en compagnie d’un pauvre cheval déguisé malgré lui en fauve que Zibilla va commencer à reprendre confiance en elle et à accepter sa vraie nature. C’est un spectacle vraiment inattendu auquel la maîtresse et les élèves vont assister lors de la sortie au cirque !

Véritable  conte sur la différence, retrouvez Zibilla dans Les Grandes Histoires sur la chaîne Piwi + le samedi 9 novembre à 8h30 et à la demande

Les Grandes Histoires, c’est tous les samedis et dimanches à 8h30 sur Piwi+. Pour rêver, explorer le monde et grandir tout en se laissant transporter dans des univers merveilleux emprunts de créativité, d’humour et d’évasion.

Retrouvez  également Zibilla ou la vie zébrée au cinéma le 13 novembre suivi de deux courts métrages pour une thématique commune : la solidarité, c’est-à-dire s’aider mutuellement.

Les personnages de ces trois courts métrages sont tous solidaires : pour faire une dernière course avant l’arrivée de l’hiver, pour retrouver un doudou subtilisé ou un lion égaré ou encore aider un enfant à rejoindre ses parents… L’union fait la force !