Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

BULLIT ET RIPER, nouvelle Création Décalée CANAL+ en enregistrement.

Posté par Alexandre Dupont le 25 novembre 2020
2003 : MAIS QUI A TUÉ PAMELA ROSE ? 2012 : MAIS QUI A RE-TUÉ PAMELA ROSE ? 2020 : BULLIT ET RIPER. Le premier film qui se regarde avec les oreilles de et avec Kad Merad et Olivier Baroux.

Kad Merad et Olivier Baroux renfilent leurs costumes d’agents du FBI pour une nouvelle enquête. L’enregistrement du premier film qui se regarde avec les oreilles BULLIT ET RIPER, une Création Décalée CANAL+, débutera le 30 novembre. La production, LES MOLAMBAKAIS, a rassemblé acteurs et techniciens du cinéma pour offrir une expérience immersive inédite par son ampleur et sa qualité.

Les agents du FBI Bullit et Riper sont en burn out. Le Capitaine Donuts les envoie en cure dans un établissement du FBI dans le Colorado, dirigé par le psychiatre Cliff Murdoch. Le Shérif local les contacte car le fils du gouverneur vient d’être retrouvé assassiné dans un camion frigorifique. Et ce n'est pas le premier meurtre dans la région...

BULLIT ET RIPER
Une Création Décalée CANAL+
Un film de 90 minutes qui se regarde avec les oreilles, disponible aussi en version 6x15 minutes
Écrit par Kad Merad, Olivier Baroux et Julien Rappeneau
Adapté par Olivier Baroux et Kad Merad
Réalisé par Kad Merad et Olivier Baroux
Ingénieur du son : Johan Nallet
Perchman : Pierre Picq
Bruiteur : Vincent Milner
Montage son et mixage : Jon Goc
Création musicale : Hervé Rakotofiringa
Produit par Bruno Delport, Olivier Baroux et Kad Merad – LES MOLAMBAKAIS 

Avec les voix de Kad Merad, Olivier Baroux, Lionel Abelanski, Laurence Arné, Thomas Ngijol, Anne Charrier, François Vincentelli, Philippe Vieux, Florence Maury, Arielle Semenoff, Stephan Wojtowicz, Yann Papin, Guillaume Bouchède, Vincent Jouan, Philippe Magnan et beaucoup d'autres.

À regarder avec les oreilles le vendredi 25 décembre à partir de 0H00 sur myCANAL.

Un vrai Kad et O de Noël !