Une date de sortie et un trailer pour la saison 6 de Vikings

Posté par Alizee Guigliarelli le 8 Octobre 2019
La saison finale de la série Vikings sortira le 4 décembre aux Etats-Unis, et à l'heure US à partir du 5 décembre sur CANAL+.

La chaîne américaine History a dévoilé un teaser ainsi qu'une date de sortie pour la saison 6 de Vikings. 

"J'ai toujours su comment aller se terminer Vikings, après 89 épisodes. Je pense sincèrement que l'histoire de Ragnar Lothbrok et de ses fils a été entièrement raconté, et nous laissons à nos fans, avec cette dernière saison, la fin qu'ils méritent de voir." a déclaré le créateur de la série, Michael Hirst. "Il reste donc 20 épisodes, et ce sont sans doute les plus ambitieux ainsi que les plus intenses."

La saison finale sera composée de 20 épisodes, qui seront diffusés en deux salves de 10 épisodes, la première fin 2019 et la seconde au courant de l'année 2020. 

La chaîne History décrit la saison 6 ainsi : "Cette dernière saison revient après la bataille entre les frères, dont Bjorn était ressorti victorieux en véritable héros pour tout le peuple qui avait subi le règne tyrannique d'Ivar durant si longtemps. En tant que nouveau leader, Bjorn doit trouver sa place en tant que roi, pour succéder à son père, tout en faisant face à plusieurs dilemmes et en luttant avec l'idée que le pouvoir éclipse la morale. Pendant ce temps, Ivar, à la recherche d'un nouveau chemin pour le séparer de son passé, est vu en train de voyager le long de la Route de la Soie qui le conduira finalement en Russie. Il rencontre son adversaire en la personne du prince Oleg (Danila Kozlovsky), un dirigeant russe impitoyable et imprévisible, qui choque même Ivar par ses actions impitoyables. Lagertha a son propre programme - vivre une vie plus tranquille et moins publique sur sa propre ferme - mais de nouveaux dangers guettent près de chez elle. Cette saison, les Vikings continuent de s'emparer de la Scandinavie alors qu'Ubbe (Jordan Patrick Smith) et Torvi (Georgia Hirst) se rendent en Islande pour découvrir le mystère entourant la disparition de Floki (Gustaf Skarsgard) et Hvitserk (Marco Ilsø) poursuit sa vendetta personnelle contre Ivar"

 

Vikings saison 6, dès le 5 décembre sur CANAL+