Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Fear The Walking Dead : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 6

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 6 octobre 2020
La saison 6 de Fear The Walking Dead arrive à partir du 11 octobre sur CANAL+. Un nouveau chapitre sombre et anxiogène pour la série horrifique, qui continue encore et toujours de faire trembler les spectateurs.

Plus dure, plus brutale, plus obscure, Fear The Walking Dead explore encore un peu plus son côté noir et angoissant. La saison 6 apparaît donc plus inquiétante que jamais, boostée par des ellipses temporelles, qui la rapprochent de l’action de The Walking Dead. Semi-anthologique, elle comporte 16 épisodes, concentrés chacun à leur tour sur un groupe de personnages précis. Une manière plus forte et immersive de suivre les différentes communautés contrôlées par Virginia (Colby Minifie).

Le sort de Morgan

Intenses, violents, surprenants, les derniers instants de la saison 5 ont plongé les fans de Fear The Walking Dead dans un suspense insoutenable. Virginia a tiré une balle dans la poitrine de Morgan, le laissant agoniser au sol pendant qu’une horde de morts-vivants s’approchait dangereusement de lui. Un rebondissement de dernière minute, qui a donc laissé planer le doute sur le destin du personnage, incarné par Lennie James, pour la suite de la série.

Les fans peuvent d’ores et déjà être rassurés, Morgan Jones fait bien partie de la saison 6. Cependant, si sa présence est certaine, le mystère reste entier quant à son état. Vivant ? Mort-vivant ? Il pourrait bien avoir subi quelques transformations…

Le retour de Sherry

La saison 6 marque également le retour d’un personnage phare de The Walking Dead. Aperçue pour la dernière fois dans la saison 7 de la série mère, Sherry (Christine Evangelista) avait fui la communauté, ainsi que son mari Negan (Jeffrey Dean Morgan). Un départ en trombes pour s’éloigner de cette vie qu’elle ne supportait plus.

Elle revient donc ici auprès des siens après des années de silence et d’absence. Sa réunion avec Dwight (Austin Amelio) est alors particulièrement attendue, mais pourrait bien créer quelques surprises. Les anciens époux ont beaucoup évolué et ne sont plus les mêmes personnes qu’autrefois. Le lien qui les unissait auparavant se sera alors peut-être abîmé, voire brisé. De quoi tenir les fans en haleine avec de nouvelles péripéties amoureuses, terrifiantes et dangereuses.

Retrouvez la saison 6 de Fear The Walking Dead à partir du 11 octobre sur CANAL+.