Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Killing Eve : 5 choses qu’on aimerait voir dans la saison 3

Posté par La Rédaction CANAL+ le 10 Avril 2020
La saison 3 de Killing Eve, c’est pour bientôt sur CANAL+, et pour vous aider à patienter jusqu’au 13 avril, voici 5 éléments qu’on aimerait retrouver dans ces nouveaux épisodes.

La saison 2 de Killing Eve a vu Eve et Villanelle continuer leur jeu du chat et de la souris, avant de s’unir contre un ennemi commun laissant même entrevoir l’espoir qu’elles allaient toutes les deux s’enfuir au soleil couchant. Cependant, Eve a refusé l’offre de Villanelle, encore sous le choc du fait qu’elle l’ait poussé à tuer un homme. Le dernier épisode nous a alors laissé sur le personnage de Jodie Comer qui tire sur Eve, avant de la laisser pour morte. Que nous réserve donc la saison 3 ? Voici 5 choses qu’on aimerait y voir.

Le retour d’une Villanelle sans pitié

Villanelle est loin d’être une enfant de choeur mais, dans la saison 2, son personnage s’est assagit au contact d’Eve et des sentiments qu’elle éprouve à son égard. Elle retrouve un semblant de son ancienne vie dans la dernière scène cependant, lorsqu’elle décide de tirer de sang-froid sur celle qui l’obsède. On espère que dans ce troisième chapitre, on retrouvera la Villanelle de la saison 1, impitoyable et imprévisible.

Un(e) nouveau/nouvelle ennemi(e)

Dans la saison 2, un nouvel ennemi a fait s’unir Eve et Villanelle, Aaron Peel. Et si c’était une femme qui s'immisçait cette fois au sein de cette relation toxique ? Comment Eve réagirait si quelqu’un d’autre devenait l’obsession de Villanelle ou vice-versa ? Pour le moment, les détails de la saison 3 sont encore gardés bien au chaud, mais on imagine que les obstacles et les surprises seront au rendez-vous pour les deux femmes.

Une Eve encore plus badass

Au fil des épisodes, Eve prend de l’assurance. Courageuse, elle n’a jamais hésité à se jeter dans la gueule du loup pour arriver à ses fins mais au contact de Villanelle, elle devient aussi plus arrogante et badass. Après avoir commis son premier meurtre dans la saison 2, on s’attend à ce que son personnage en sorte changé et peut-être plus en contrôle de ses émotions.

De nouvelles mises en scène made in Villanelle

Personne ne peut le nier, Villanelle - notamment grâce à la prestation de Jodie Comer - est un des personnages de séries les plus fascinants et passionnants de ces dernières années. Et parmi ces meilleurs moments, il y a ces innombrables mises en scène auxquelles elle s’adonne quand il s’agit d’éliminer quelqu’un. Et si la saison 2 nous en a moins donné, on a bon espoir que la saison 3 rectifie le tir, en tout cas si on en croit la bande-annonce.

Une vraie confrontation entre Eve et Villanelle

À la fin de la saison 1, Eve poignarde Villanelle. Dernier épisode en date, c’est au tour de Villanelle de s’en prendre à Eve en lui tirant dessus. Pour ce nouveau chapitre, on s’attend alors à une véritable confrontation au sommet entre les deux avec une tension à couper au couteau. Et , cela ne pourra certainement se terminer que de deux façons : soit l’une des deux va finir par définitivement éliminer l’autre, soit elles vont enfin laisser parler leur attirance respective. 

Retrouvez la saison 3 de Killing Eve à partir du 13 avril sur CANAL+