Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Killing Eve : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3

Posté par La Rédaction CANAL+ le 1 Avril 2020
Ceci n’est pas un exercice ! La saison 3 de Killing Eve va arriver plus tôt que prévu et ce dès le lundi 13 avril sur CANAL+. Voici alors tout ce qu’il faut savoir sur les prochains épisodes.
Eve, morte ou vivante ?

Le final de la saison 2 de Killing Eve a laissé tous les fans sur un énorme suspense puisqu’on voit Villanelle tirer à plusieurs reprises sur Eve - qui refuse de la suivre - et s’en aller, la laissant pour morte. Alors, Eve est-elle vraiment morte ? La série n’a pas attendu bien longtemps avant de donner la réponse qui se trouve dans la bande-annonce de la saison 3. Le personnage joué par Sandra Oh (Grey’s Anatomy) est bel et bien en vie et le jeu du chat et de la souris entre Eve et Villanelle va donc pouvoir reprendre de plus belle.

Que va-t-il se passer ?

Lorsque la saison 3 va débuter, Villanelle, persuadée qu’Eve est morte, reprendra le cours de sa vie de luxe en tentant d’oublier les sentiments qu’elle avait pour la jeune femme. Mais très vite elle va déchanter lorsque Konstantin lui révèlera qu’Eve a survécu à ses blessures. Villanelle va alors reprendre ses activités meurtrières, laissant derrière elle pas mal de cadavres, ce qui finira bien évidemment par alerter l’attention du MI-5 et d’Eve.

Où ? Quand ? Combien ?

Tout comme pour les saisons précédentes, ce troisième chapitre sera composé de 8 épisodes que vous pourrez découvrir sur CANAL+ à partir du lundi 13 avril. À l’origine, la saison 3 était prévue pour le 27 avril, mais les conditions actuelles font que la date a été avancée de deux semaines, pour le plus grand plaisir des fans.

Qui sera de retour ?

Sandra Oh et Jodie Comer vont bien évidemment reprendre leurs rôles, étant respectivement Eve et Villanelle. Fiona Shaw (Carolyn) et Kim Bodnia (Konstantin) seront également de la partie, ainsi que Sean Delaney (Kenny) et Owen McDonnell (Niko). Une nouvelle addition, bien connue du public français, fera son arrivée dans la série en la personne de Camille Cottin ! L’actrice vedette de la série Mouche, a en effet confirmé son arrivée dans Killing Eve il y a quelques mois.  Par ailleurs, cette saison 3 sera orchestrée par une autre showrunneuse, Emeral Fennell qui succèdera donc à Suzanne Heathcote, elle-même successeur de la créatrice de la série Phoebe Waller-Bridge. 

Retrouvez la saison 3 de Killing Eve à partir du 13 avril sur CANAL+