Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

La Flamme en ouverture de la saison 3 de CANNESERIES

CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes, qui revient pour une troisième saison du 9 au 14 octobre 2020, est très heureux d’annoncer sa série d’ouverture : LA FLAMME, une Création Originale CANAL+. Portée par Jonathan Cohen et un casting prestigieux, LA FLAMME parodie les téléréalités de « dating ».

LA FLAMME fait son grand retour sur CANAL+. Dans cette nouvelle saison, le coeur à prendre est celui de Marc, pilote de ligne. La vie lui a tout donné... sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui... LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée... Marc va emmener ses prétendantes au 7ème ciel !

Une Création Originale CANAL+ de 9 épisodes de 26 minutes, réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan et écrite par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard. La série est produite par Benjamin Bellecour, Jonathan Cohen pour LES FILMS ENTRE 2 ET 4 et Stéphane Drouet pour MAKINGPROD.

Durant 6 jours, CANNESERIES célèbrera les séries avec sa compétition séries longues et séries courtes, deux jurys de renommée internationale, des avant-premières mondiales, une cérémonie de Clôture diffusée en clair sur CANAL + et son palmarès, et un vaste programme de masterclass, rencontres, contenu digital innovant et bien d’autres...