Les meilleures comédies à mater en famille

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 10 Octobre 2019
À la recherche d’une bonne comédie à regarder en famille ? Voici notre sélection des meilleures séries du genre, que vous pouvez retrouver avec CANAL+.
Speechless

La série raconte le quotidien de la famille DiMeo qui s’apprête à déménager pour la énième fois, afin que le fils aîné JJ, souffrant d’infirmité motrice cérébrale, puisse bénéficier des meilleurs soins. À la fois tendre et drôle, Speechless saura vous charmer pour ses personnages hauts en couleur, son traitement de la maladie dans une famille américaine classique, et bien sûr son discours frais et réconfortant.

 

Retrouvez les saisons 1 et 2 de Speechless sur Fox Play, disponible avec CANAL+.

C’est moi le chef !

C’est moi le chef !, ou Last Man Standing en version originale, met en scène Tim Allen dans le rôle de Mike Baxter, un heureux père de famille qui travaille comme directeur marketing dans un magasin de sport à Denver (Colorado). Sa particularité est qu’il vit dans un monde dominé par les femmes, entre son épouse et leurs trois filles. La série est à la fois dans l’ère du temps et traditionnelle dans sa vision de la famille, Mike étant attaché aux valeurs conservatrices.

 

Retrouvez les saisons 1 à 6 de C’est moi le chef ! sur Fox Play, disponible avec CANAL+.

Bienvenue chez les Huang

La série est adaptée du livre d’Eddie Huang, Fresh Off The Boat, qui retrace son adolescence aux États-Unis dans les années 90. Elle met en scène une famille d’immigrants taïwanais. Accro à la culture américaine et notamment au hip-hop, Eddie doit trouver ses marques dans un nouveau collège où il est le seul Asiatique. Il s’agit de la première sitcom de network américain à mettre en scène une famille d’asio-américains depuis plus de 20 ans.

 

Retrouvez les saisons 1 à 3 de Bienvenue chez les Huang sur Fox Play, disponible avec CANAL+.

Better Things

Better Things met en scène Sam Fox, une actrice de Los Angeles qui court les castings et enchaîne les petits boulots tout en élevant ses trois filles. Créatrice et actrice principale de la série, Pamela Adlon s’est partiellement inspirée de sa propre expérience pour Better Things. Un regard cru, naturel et hilarant sur la maternité qui a vite charmé les critiques comme les téléspectateurs.

 

Retrouvez les saisons 1 à 3 de Better Things sur CANAL+.

Jane The Virgin

Dans Jane The Virgin, Gina Rodriguez prête ses traits à Jane Villanueva, une jeune femme d’une vingtaine d’années qui a fait voeu d’abstinence et se retrouve accidentellement inséminée artificiellement. Cela est un choc pour elle et toute sa famille, dont elle est extrêmement proche. Et ce n’est que le début d’une longue lignée de rebondissements plus dingues les uns que les autres ! Cette telenovela assumée, à mi-chemin entre la comédie et le drame, a tout pour plaire aux différents membres de la famille.

 

Retrouvez Jane The Virgin saison 5 sur Téva, disponible avec CANAL+.

How I Met Your Mother

À mi-chemin entre la comédie familiale et la sitcom de potes, How I Met Your Mother est une valeur sûre. La série met en lumière Ted Mosby, qui raconte à ses enfants comme il a rencontré leur mère. On le suit dans ses années de jeune adulte, avec sa bande d'amis composée de Barney, Lily, Marshall et Robin. Entre répliques cultes et gags savoureux, vous serez charmés dans le premier épisode.

Retrouvez les saisons 1 à 9 de How I Met Your Mother sur Fox Play, disponible avec CANAL+.