Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Paraiso : un thriller fantastique à l'ambiance rétro

Posté par La Rédaction CANAL+ le 5 novembre 2021
Vous nous recevez ? Est-ce que quelqu’un nous reçoit ? Nous avons besoin d’aide. 3 adolescentes ont disparu, elles sont en grave dangers. Si vous nous entendez : n’allez pas au Paraiso ! Il se passe des choses étranges dans cette discothèque en Espagne…
"Il y a toujours quelque chose que personne d'autre ne voit, mais qui est là."
Quand on disparait, la vérité apparaît...

Plongez au début des années 90 à Almanzora, dans le sud de l’Espagne. Trois adolescentes de 15 ans ont disparu mystérieusement au cours d'une soirée dans la discothèque Paraiso...

Que s'est-il passé ? Qui est derrière tout ça ?

Javi, le petit frère de l’une des disparues se lance à la recherche de sa soeur, accompagné de ses deux meilleurs amis et de la brute de sa classe. Au cours de leur enquête, les quatre adolescents vont découvrir que des forces mystérieuses et venues d’ailleurs sont liés à ces étranges disparitions…

"Ma fille a disparu il y a trois mois, elle était avec deux amies. Elle s'appelle Sandra. Elles ont été vues pour la dernière fois au Paraiso, la boîte de nuit."
Les personnages

Javi (Pau Gimeno), le frère de Sandra, l'une des disparues.

Álvaro (Cristian López) et Quino (León Martínez), les meilleurs amis de Javi.

Zeta (Héctor Gozalvo), le tyran de la classe.

Olivia (Patricia Iserte) et Bea (María Romanillos), deux camarades de classe qui les aident.

Paula Costa (Macarena García) et Iñaki Ardanaz (Caronte), l’agent de la garde civile qui enquête sur les disparitions et le père désemparé de Javi et Sandra.

 

 

Un univers fantastique plein de mystères à découvrir

Paraiso est un thriller fantastique qui utilise les ressorts de la science-fiction pour sublimer et représenter à l’écran la difficile transition que peut être l’adolescence. La série espagnole présente d’ailleurs des thèmes classiques abordés dans les fictions du genre, avec des personnages attachants et des intrigues aussi émouvantes que palpitantes.

On est plongé dans les années 90, dans un univers unique aux couleurs pop et à l'ambiance rétro très envoûtant. Vous adorez cette époque ? Alors on vous laisse découvrir cette pépite de 7 épisodes de 50 minutes !

Retrouvez la saison 1 de Paraiso sur CANAL+ à partir du 11 novembre. 

 

POUR VOUS, ON NE FAIT PAS LES CHOSES À MOITIÉ. SAUF LE PRIX