Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Suits saison 9 : tout ce qu’il faut savoir sur la saison finale

Posté par La Rédaction CANAL+ le 11 Juin 2020
Ça y est Suits va enfin tirer sa révérence après 9 saisons de bons et loyaux services. Voici alors tout ce qu’il faut savoir sur l’ultime chapitre qui sera diffusé à partir du 16 juin sur Série Club.

L’aventure Suits va bientôt toucher à sa fin puisque Série Club va commencer la diffusion de la neuvième et dernière saison de la série à partir du 16 juin prochain. 10 épisodes qui viendront alors clôturer les intrigues et les aventures de Harvey, Donna, Louis et compagnie. Et voilà ce qui vous attend pour cet ultime chapitre.

Comment la saison 8 se termine-t-elle ?

Une fois n’est pas coutume, Harvey avait beaucoup à perdre dans le final de la saison 8, menacé d’être radié du barreau grâce aux manigances de Hardman. C’est finalement Robert Zane qui a pris pour les autres, en protégeant Harvey et Donna et pour se repentir auprès de Samantha (Katherine Heigl). Le père de Rachel a donc pris sa retraite un peu plus tôt que prévu faisant ainsi taire sa culpabilité. Mais, bien évidemment, le point qui a le plus intéressé les fans est que Donna et Harvey se sont à nouveau embrassés, ce dernier réalisant enfin ses sentiments pour elle.

Que nous réserve la saison 9 ?

La saison 9 de Suits va alors explorer la nouvelle relation entre Donna et Harvey, qui sont maintenant un couple, et tous les problèmes et joies qui vont avec, notamment au niveau de leur travail. Par ailleurs de nouvelles dynamiques sont à attendre au sein de la firme, notamment avec la radiation du barreau de Robert Zane. Et, bien évidemment, ce ne serait pas Suits sans une petite guerre de pouvoirs et une nouvelle ennemie : Faye Richardson (Denise Crosby). Cette dernière va donner du fil à retordre à tous.

Le retour de Mike

Si Patrick J. Adams n’a pas du tout fait d’apparition dans la saison 8, la bonne nouvelle c’est qu’il reprend bel et bien son rôle de Mike Ross pour la dernière. En effet, son personnage fait son grand retour dans l’épisode 5 de la saison 9, que les fans pourront bientôt découvrir, et est également présent dans le final. En revanche, ce n’est pas le cas de Rachel, interprétée par Meghan Markle, qui n’a malheureusement pas pu reprendre son rôle pour l’occasion.

La saison finale de Suits à partir du 16 juin sur Série Club