Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Summer of LOL : découvrez la sélection séries pour passer un été sous le signe de l’humour

Posté par La Rédaction CANAL+ le 25 juin 2020
Vous êtes fans de comédie ? Alors ne bougez pas, CANAL+ a la sélection parfaite pour vous faire passer un été sous le signe du rire et des séries. Le tout pour passer un “Summer of LOL”.

Séries inédites, cultes, à voir ou à revoir… Vous ne passerez pas un été ennuyant avec la belle sélection de comédies faites pour passer un summer of LOL. De Close Enough à You’re The Worst en passant par How I Met Your Mother ou Dave, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Close Enough

Cette série animée créée en 2017 voit finalement le jour en 2020. Destinée à un public adulte, Close Enough suit un couple de millennials, leur petite fille de 5 ans et leur couple d’amis divorcés qui vivent tous dans un appartement à Los Angeles. Les épisodes durent une dizaine de minutes, parfait pour les enchaîner ou pour faire une petite pause LOL. 

Retrouvez Close Enough en US+24 sur Adult Swim à partir du 10 juillet, disponible avec CANAL+.

 

Brassic saison 2

Vous avez adoré la saison 1 de Brassic ? Série à l’humour décalé et aux personnages aussi déjantés qu’attachants vivant en Angleterre. On a alors une très bonne nouvelle pour vous puisque la saison 2 arrive (très) prochainement sur CANAL+ avec des intrigues encore plus barrées. Brassic est d’ailleurs nommées aux BAFTA 2020 pour cette nouvelle salve d’épisodes. Et pour ceux qui n’auraient pas encore vu cette pépite, la saison 1 est toujours disponible.

La saison 2 de Brassic c’est à partir du 13 juillet sur CANAL+.

 

Documentary Now !

 

Cette série sous forme de mockumentaires parodiques a été créée par des anciens du SNL, cette émission à sketches qui est une véritable institution aux US, Bill Hader, Fred Amisenet et Seth Meyers. Helen Mirren introduit chaque nouvel épisode pour présenter le “documentaire”, qui est toujours plein de guest-stars surprises.

Retrouvez les 3 saisons de Documentary Now ! à partir du 20 juillet sur CANAL+.

 

2 Broke Girls

Quoi de mieux que de retrouver Kat Dennings et Beth Behrs dans les rôles de Max et Caroline pour une bonne dose de rire ? La sitcom est centrée sur ces deux amies “pauvres” qui travaillent en tant que serveuses mais rêvent d’ouvrir leur propre restaurant. Deux personnalités différentes et drôles à leur manière pour une série qu’on ne se lasse pas de revoir.

Les 6 saisons de 2 Broke Girls sont disponibles sur CANAL+.

 

How I Met Your Mother

Tout part de l’envie de Ted Mosby de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère et cela part dans la narration des années de sa vie aux côtés de ses meilleurs potes, Barney, Marshall, Lily et Robin et… le reste appartient à l’histoire. L’avantage d’une série comme How I Met Your Mother ? On est sûrs de passer un bon moment parce qu’on se sent comme entre potes.

Retrouvez l’intégralité de How I Met Your Mother sur Fox Play, disponible CANAL+.

 

Dave

Quand un homme blanc et névrosé pense pouvoir devenir la prochaine grosse star du rap, ça donne une série au ton décalé comme Dave. Le plus ? L’intrigue est inspirée de la vie et des expériences de David Andrew Burd aka Lil Dicky, qui campe le rôle principal de la série. Dave allie savamment rap et humour, le tout saupoudré de guest-stars. 

Retrouvez la saison 1 de Dave sur CANAL+

 

What We Do in the Shadows

Qui a dit qu’on ne pouvait pas associer humour et vampires ? Certainement pas Jemaine Clement, créateur de la série What We Do in the Shadows, qui avait également travaillé sur le film aux côtés Taiki Waititi. Cette comédie d’horreur façon mockumentaire suit un groupe de vampires colocataires et leurs aventures entre absurdité et ridicule. 

Retrouvez les deux saisons de What We Do in the Shadows sur CANAL+.

 

PEN15

Changement d’ambiance avec PEN15, une série qualifiée comme étant de la “cringe comedy”, soit avec de l’humour grinçant, souvent tiré de situations gênantes. On y suit Maya et Anna, âgée de 13 ans alors qu’elles s’apprêtent à entrer en 4e. Mais là où ça devient d’ores et déjà “gênant” c’est que les deux adolescentes sont interprétés par des actrices qui ont 20 ans de plus et l’histoire est inspirée de leur expérience.

Retrouvez la saison 1 de PEN15 sur CANAL+.

 

You’re The Worst

On saute quelques générations pour atterrir dans la vie de deux célibataires qui sont loin d’être réputés pour leurs bonnes manières. You’re The Worst est une comédie qui jongle entre le trash, l’humour noir mais aussi le drame, abordant parfois des thèmes très sérieux comme la dépression. Vous verrez, vous ne pourrez que vous attacher à Jimmy et Gretchen !

Retrouvez l’intégrale de You’re The Worst sur CANAL+.

 

Breeders

Cette comédie britannique met en scène Martin Freeman (Sherlock) dans le rôle d’un père totalement dépassé par les événements, inspirée d’ailleurs partiellement de la propre vie de l’acteur. Également co-créateur, il y joue le rôle de Paul, un homme qui change totalement face à la paternité. 

Retrouvez la saison 1 de Breeders sur CANAL+.

 

Rick et Morty

Venez suivre les aventures complètement déjantées et méta de Rick, un savant fou, et de son petit-fils Morty, à travers les différentes dimensions de l’univers. Largement plébiscitée par la critique, Rick et Morty est une série qui nous vient du même créateur que Community, un gage de qualité donc !

Retrouvez les 4 saisons de Rick et Morty sur Adult Swim, disponible avec CANAL+.

 

Les Griffin

Pilier des séries animées outre-Atlantique et créée par Seth MacFarlane (The Orville), la grinçante Family Guy, Les Griffin en VF, opère depuis 1999. Entre réflexions sur la société actuelle et les références à la pop culture, on y suit cette famille américaine et leur chien qui excelle côté sarcasmes. 

Retrouvez les 18 saisons des Griffin sur Fox Play, disponible avec CANAL+.

 

Les Kassos

Petit bijou parodique, Les Kassos est une série animée où on retrouve des personnages cultes de la pop culture alors qu’ils passent devant une assistante sociale pour parler de “leurs vrais problèmes”. Après une absence de trois ans, une quatrième saison a fait son arrivée fin 2019. Avec des épisodes qui durent moins de 10 minutes, c’est l’occasion de s’offrir une pause bonne humeur tout au long de l’été !

Retrouvez les 4 saisons des Kassos sur CANAL+.