Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

The Walking Dead saison 11 (OCS) : le sort de Maggie dévoilé dans l’épisode 2

Posté par La Rédaction CANAL+ le 31 août 2021
Le sort de Maggie dévoilé

Le premier épisode de la saison 11 de The Walking Dead a laissé les fans de la série sur un énorme suspense avec la vie de Maggie dans la balance, quand Negan a refusé de l’aider. L’épisode 2 a, cependant, très vite dévoilé que le personnage de Lauren Cohen est bel et bien en vie et, contre toute attente, elle n’a pas cherché directement à s’en prendre à Negan. Au contraire, l’épisode semble montrer que les deux protagonistes ne sont pas si différents l’un de l’autre...

La mort de Gage

Si Maggie a survécu à l’attaque des zombies, ce n’est cependant pas le cas de tout le monde. Alors que Gage tente de rejoindre le reste du groupe, la survivante refuse de l’aider au risque que la horde ne les mette tous en danger. Maggie a appris à sacrifier un innocent pour préserver le plus grand nombre et on comprend au travers d’une histoire des plus glauques qu’elle a laissé une partie de son humanité derrière elle au prix de la survie. Un point qui la rapproche alors de son grand ennemi : Negan.

L’attaque des Reapers

Gage n’est pas le seul personnage à mordre la poussière dans ce deuxième épisode de la saison 2. Alors que le groupe s’avance encore un peu plus dans les tunnels du métro de Washington, il se fait attaquer par des Reapers. Roy qui, nous venons de l’apprendre, a des enfants, se prend une flèche en pleine tête, tandis que Cole est touché à la jambe. Une fois encore la saison 11 de The Walking Dead laisse les fans sur un suspense de taille.

Bienvenue au Commonwealth

Pendant ce temps, au Commonwealth, les personnages ont fait marche arrière à l’idée de s’enfuir. Yumiko, Princesse et Ezekiel passent chacun leur tour la première étape de questions de la communauté, tandis qu’un Eugene toujours plus parano finit par leur énoncer un récit mêlant vrai et faux et mentionne notamment la fameuse Stephanie. Cette dernière fait d’ailleurs son entrée dans les toutes dernières minutes, à la recherche d’Eugene. Qu’est-ce que cela va donner pour la suite ? Rendez-vous lundi prochain sur OCS, disponible avec CANAL+, pour l’épisode 3.

Retrouvez la saison 11 de The Walking Dead en US+24 sur OCS disponible avec CANAL+.