Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Two Weeks To Live : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série avec Maisie Williams

Le 15 octobre, la nouvelle mini série Two Weeks To Live débarque sur CANAL+. On vous en dit plus sur cette comédie noire qui devrait ravir les nostalgiques d'Arya Stark (Game of Thrones).
Posté par Chloé Bergeaud le 6 octobre 2020
Maisie Williams en tête d'affiche

Après avoir interprêté Arya Stark durant 8 saisons de Game of Thrones, la jeune Maisie Williams est de retour dans cette comédie d'aventure dont elle tient le rôle principal, celui de Kim, une jeune fille à la fois naïve et badass.

Créée et écrite par Gaby Hull, Two Weeks To Live est un sombre récit comique d'amour et de représailles dans lequel la jeune Kim a encore une «liste» et une soif de vengeance inébranlable. Découpée en 6 épisodes, on y retrouve également Sian Clifford (FLEABAG) dans le rôle de la mère, Mawaan Rizwan, Taheen Modak, Jason Flemyng, Thalissa Teixeira et Sean Pertwee. 

 

L'histoire

Kim (Maisie Williams) est une étrange jeune fille inadaptée qui n'était qu'une enfant lorsque son père a été assassiné. Après la mort de ce dernier, sa mère Tina (Sian Clifford) l'a emmenée vivre au beau milieu de la nature écossaise. Craignant pour sa sécurité, Tina a entraîné Kim au combat et l'a tenue à l'écart du monde extérieur, loin de tout réseau environnant, exagérant et lui mentant sur les dangers de la vie moderne. 

Aujourd'hui âgée de 21 ans, Kim est déterminée à vivre tout ce qu'elle a manqué et part dans le monde réel pour une mission secrète visant à honorer la mémoire de son père. Les choses se compliquent lorsqu'elle rencontre les malheureux frères Nicky (Mawaan Rizwan) et Jay (Taheen Modak). Unis par une farce inoffensive qui tourne mal, le trio provoque alors une série d'événements chaotiques qui met toute leur vie en danger... 

 

La bande-annonce

Dès le 15 octobre en intégralité, seulement sur CANAL+