Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

BMW International Open (ET) : Dubuisson finit très fort

Posté par Fédération française de Golf

Auteur notamment de deux eagles ce dimanche, Victor Dubuisson a rendu une carte finale de 67 (-5) qui lui offre une superbe quatrième place au BMW International Open, remporté par le Norvégien Viktor Hovland.

Déjà titré à deux reprises sur le PGA Tour, son circuit principal, Viktor Hovland a remporté ce dimanche en Allemagne son premier trophée sur le Tour européen. Le Norvégien de 23 est d'ailleurs devenu le premier golfeur de son pays à vaincre sur le Vieux Continent, à l'issue d'un dernier tour géré comme un vieux briscard. Nanti d'une avance de trois coups au départ, le très probable joueur de Ryder Cup en septembre prochain a fait dans le solide : deux bogeys et quatre birdies pour un 70 (-2) de clôture qui lui offre le titre à -19 total. Il termine deux coups devant la star allemande Martin Kaymer, auteur d'un énorme 64 (-8) sur ses terres et qui confirme doucement mais sûrement son retour au premier plan.

Côté français belle performance dominicale également pour Victor Dubuisson, qui a décroche une très belle quatrième place à -14 en rendant un ultime 67 (-5). Le Cannois a réalisé quatre birdies et deux bogeys, a conclu l'aller et le retour par un eagle sur les par 5 du 9 et du 18 ! 

Lire la suite de l'article sur