Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

FINALE DE LA DEUXIÈME ÉDITION DE L’IN EXTENSO SUPERSEVENS

Posté par CANAL+ SPORT le 12 novembre 2021

Sacré sur sa pelouse l’an dernier, le Racing 92 accueille une nouvelle fois la finale de l’In Extenso Supersevens à Paris-La Défense Arena. Un événement sportif inédit à suivre sur les chaînes Canal+ dès 14H10, durant lequel vivacité, agilité et persévérance seront de rigueur dans l’espoir de soulever la coupe !

Dans une ambiance festive et exceptionnelle, 10 matchs vont être disputés tout au long de la journée, afin de connaître le Champion de France de rugby à 7 de l’édition 2021. A l’issue des trois premières étapes à Aix-en-Provence, Toulouse et La Rochelle, seulement 8 équipes se retrouveront sur la pelouse ce samedi 13 novembre : Toulon, Pau, Monaco, Racing 92, Barbarians Français, Biarritz, La Rochelle et Clermont.

Favori de cette deuxième édition, Monaco n’a qu’un seul objectif prendre sa revanche sur les quarts de finale de 2020, l’équipe peut compter sur l’expérience de leur manager, Frédéric Michalak pour espérer faire tomber ses adversaires. Pour les Racingmen, il n’est pas question de laisser les Monégasques les priver d’un deuxième sacre consécutif.  

Pour l’occasion, Guilhem Garrigues sera accompagné de l’ancienne joueuse internationale française de rugby à XV, Fanny Horta pour présenter cette finale du premier championnat professionnel de rugby à sept. Nicolas Dupin de Beyssat et Marie-Alice Yahé commenteront quant à eux chacun des échanges, ainsi que Gaspard Augendre en bord terrain.

Samedi 13 Novembre

14H10 : QUART DE FINALE sur CANAL+SPORT

17H15 : DEMI-FINALE sur CANAL+

20H00 : LES EQUIPES SUPER SEVENS sur CANAL+SPORT

21H10 : FINALE sur CANAL+