Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

LA FINALE DU TOP 14 SUR CANAL+ ET CANAL+SPORT

Posté par CANAL+SPORT le 23 juin 2021

Qui gravera son nom sur le mythique bouclier de Brennus ?

On connaitra vendredi le club vainqueur qui soulèvera le mythique bouclier, récompense de cette finale du TOP 14, après une opposition qui s'annonce dantesque entre Toulouse et La Rochelle. Si Toulouse est le club le plus titré de la compétition, La Rochelle veut sa revanche après la confrontation perdue en finale de la Champions Cup, et remporter pour la première fois le trophée.


Pour suivre ce choc ultra attendu, les chaînes CANAL+ innovent et proposent une double antenne. Deux manières de vivre la finale.

 - En direct sur CANAL+, précédé d'un plateau exceptionnel au Stade de France présenté par Isabelle Ithurburu et Guilhem Garrigues, accompagnés de Sébastien Chabal et Thierry Dusautoir, le match sera commenté  par Eric Bayle avec Marc Lièvremont. Le debrief a suivre au Stade de France avec les images du sacre et les réactions des acteurs de la finale.

 - En direct sur CANAL+SPORT, la finale à vivre en mode "FACE B" : commentaires par Jean-Baptiste Esculié avec les analyses de Cédric Heymans et Marie-Alice Yahé qui utiliseront largement palettes et statistiques pour vivre cette finale tout en analyse.

 



VENDREDI 25 JUIN 2021

CANAL+

19H35 : PLATEAU SPECIAL AU STADE DE FRANCE

20H45 : FINALE
22H35 : PLATEAU SPECIAL DEBRIEF AU STADE DE FRANCE
23H35 : REDIFFUSION - FINALE "FACE B"

CANAL+SPORT

19H35 : PLATEAU SPECIAL AU STADE DE FRANCE

20H45 : FINALE "FACE B"