Aller au contenu principalAller à la recherche

Ligue des champions : Le carton rouge lunaire de Michael Olise avec le Bayern Munich

Alors que le Bayern avait fait le plus dur en remontant son retard de deux buts face au Viking Stavanger, Michael Olise a été expulsé à la 74ᵉ minute. En cause, un double carton jaune sur la même action. Vidéo. 

Michael Olise manquera le rendez-vous très attendu face à Arsenal, mercredi prochain. Les Bavarois étaient mal embarqués face au Viking FK, breakés à la mi-temps (2-0). Mais, en seconde période, le Bayern est parvenu à revenir et même à reprendre l'avantage en un quart d'heure. Une joie vite éclipsée par l'exclusion de son ailier droit star. 

Lire aussi : L'ouverture du score du Viking FK face au Bayern dès la première minute

Deux jaunes, coup sur coup

Une exclusion assez lunaire et bête pour l'international français, qui a en réalité écopé de deux cartons jaunes sur la même action. D'abord, Olise avait été averti par l'arbitre du soir, Gerogi Kabakov, pour avoir tiré le maillot de Kristoffer Askildsen. Alors que le jeu n'avait pas encore repris, le fautif lançait le ballon au visage de Zlatko Tripic. Un geste d'humeur après une petite altercation avec le capitaine du Viking. De quoi inciter l'homme en noir à lui infliger un second carton jaune dans la foulée : synonyme d'exclusion. 

Le meilleur du football sur l'application CANAL+ :