Aller au contenu principalAller à la recherche

Ligue Europa : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre les matches de Nice et Lyon ?

Lyon et Nice ont rendez-vous avec la Ligue Europa, ce jeudi 24 octobre. Les Gones, 2e au tableau général, accueilleront le Beskitas au Groupama Stadium à 21h. Les Aiglons, 30e au classement après 2 journées, se déplaceront sur la pelouse du Ferencvaros à 18h45. Les deux rencontres seront à suivre en intégralité et en exclusivité sur les antennes de CANAL+. 

Toute l'actualité de la Ligue des champions sur myCANAL

Lyon fait très belle figure en C3 ! Deuxièmes au classement au terme des deux premières journées, avec le maximum de points (6/6) et une différence but à +5, les Lyonnais ont entamé de belle manière leur campagne européenne. Pour le compte de la 3e journée de saison régulière, les Gones vont s'opposer au club turc du Beşiktaş, lanterne rouge de la compétition, au Groupama Stadium. Une affiche bien connue des supporters des deux clubs. En 2017, lors du quart de finale aller de Ligue Europa, "fans" des deux équipes s'étaient bien montrés avant la rencontre. Bagarres, envahissement de terrain, charges de CRS et coup d'envoi décalé... La soirée avait viré au chaos. Cette fois-ci, d'importants dispositifs ont été mis en place pour éviter tout débordement. Se concentrer sur le football, telle sera la tâche des Gones, face à l'actuel 2e de Süper Lig turque. 

Olympique Lyonnais – Beşiktaş (3e journée de Ligue Europa) : jeudi 24 octobre à 21h sur CANAL+ Foot.

Pour Nice, la tendance est à l'inverse. Si Lyon est sur le podium de la Ligue Europa, les Aiglons figurent dans la zone rouge. 30e à l'aube de cette 3e journée de saison régulière, le GYM ne possède qu'un petit point, acquis durement contre la Real Sociedad (J1). En plus d'une confiance à retrouver en C3, les Nicçois effectueront un beau déplacement, sur la pelouse du Ferencváros, en Hongrie. Un match de bas de tableau, puisque le club hongrois figure à la 31e du tableau général, une place derrière les Sudistes. 

Ferencváros - OGC Nice (3e journée de Ligue Europa) : jeudi 24 octobre à 18h45 sur CANAL+ Foot. 

Le football sur myCANAL :