Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Paul Barjon : « Des objectifs de préparation et de comportement »

Posté par Fédération française de Golf

Moins d'un an après avoir découvert l'U.S. Open à Winged Foot, Paul Barjon s'apprête à disputer son deuxième open américain à Torrey Pines, un Majeur qu'il aborde en confiance et sans la moindre pression.

Contacté en milieu de semaine dernière, Paul Barjon profitait d'une rare période de quelques jours à la maison au milieu d'un calendrier plutôt chargé. À la sortie d'un mois de mai jalonné de succès - première victoire sur le Korn Ferry Tour dans l'Alabama le 2, qualification pour l'U.S. Open le 24 et accession officielle au PGA Tour le 31, le Français de 28 ans a pris le temps de revenir sur toutes ces émotions, et évoqué ses objectifs pour le défi qui l'attend cette semaine à Torrey Pines.

Vous avez eu un peu de temps pour digérer cette victoire au Huntsville Championship et cette accession au PGA Tour qui est désormais officielle. Comment vous sentez-vous par rapport à tout cela aujourd'hui ?

C'était des objectifs de début de saison, et le fait de les avoir remplis est agréable, tout autant que de savoir que début septembre je débuterai enfin sur le PGA Tour. C'est top d'avoir un nouvel objectif sur lequel je vais pouvoir me concentrer désormais......

Lire la suite de l'article sur