Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche
Posté par CANAL+SPORT le 12 octobre 2020

En octobre , un nouveau numéro d’Intérieur Sport est à découvrir, consacré à Cassandre Beaugrand, l’espoir féminin du triathlon français.

Jeune, jolie, pleine de talent et parfois rebelle, Cassandre Beaugrand, pépite du triathlon français a tout pour attirer la lumière.

Piece maitresse de l’équipe de France, triple championne du monde avec le relais mixte, Tokyo 2020 aurait dû la propulser vers les sommets. Mais une longue blessure en hiver et le Covid19 au printemps l’ont freinée dans son ascension.

INTÉRIEUR SPORT l’a suivie tout au long de cette année de désillusion mais aussi d’apprentissage pour mieux rebondir en 2021.  

"PRINCESSE CASSANDRE"
Diffusé le dimanche 18 octobre à 15H25 sur CANAL+
Réalisé par Amandine Morhaïm
Durée : 53’40’’


A propos d’INTERIEUR SPORT :

Fleuron du documentaire sport sur CANAL+ depuis 2007, Intérieur Sport, c’est plus de 250 documentaires réalisés au plus près des sportifs.
Rédacteurs en chef : Vincent Alix et Antoine Le Roy.
Récompenses : En 2013 l’émission reçoit le Prix du CIO et le Podium d’Or au Sportel de Monaco pour le documentaire « Délivrance », en immersion au cœur de l’équipe de France victorieuse de l’Euro de Basket. Ainsi que 4 micros d’or remis par l’UJSF - Union des journalistes sportifs français.