PSG/OM LE CLASSICO A L'HONNEUR SUR LES CHAINES ET PLATEFORMES DIGITALES CANAL+ CETTE SEMAINE

Posté par Service de communication des Sports de CANAL+ le 24 Octobre 2019

Avant le choc, CANAL+ met à l'honneur le Classico toute la semaine sur ses antennes. Le match est chaque année attendu par les supporters des deux équipes et scruté par tous les fans de football. Rendez vous dimanche à 21H sur CANAL+ !

 

> Toute la semaine :

RDV dans le LATE FOOTBALL CLUB et le DAILY SPORT sur CANAL+SPORT en soirée, ou encore chaque jour sur INFOSPORT+. Les envoyés spéciaux de CANAL+ à Marseille et Paris feront un état des lieux chaque jour dans les émissions sport, pour donner les dernières infos et l'humeur dans les deux villes.

 

 

> Le week-end :

 

Des reportages et interviews seront consacrés à l'actu du Classico tout le week-end sur les antennes de CANAL+. Avec notamment :

 

Interview de Valentin Rongier, le nouveau milieu marseillais, par Olivier Tallaron. Vendredi à 20h30 sur CANAL+SPORT.

 

Portrait de Keylor Navas, le nouveau gardien du PSG, vu de son pays d'origine, le Costa Rica. Samedi à 19h dans le CANAL SPORT CLUB sur CANAL+.

 

Portrait de Dario Benedetto, le nouveau buteur argentin de l'OM, vu d'Argentine. Dimanche à 19h10 dans le CANAL FOOTBALL CLUB sur CANAL+.

 

Les filles du PSG et de l'OM s'affrontent en D1 ARKEMA ce dimanche, une rencontre à suivre en direct sur CANAL+SPORT à 14H30.

Toutes les infos de dernière minute avant la rencontre, les compositions des équipes, les schémas tactiques, l'ambiance au Parc des Princes, seront à retrouver dans le CANAL FOOTBALL CLUB à 19h10 sur CANAL+, en clair.

 

> LE MATCH :
PSG OM sera commenté par STEPHANE GUY, avec HABIB BEYE et LAURENT PAGANELLI en bord de terrain. 21H sur CANAL+.

 

> Sur le digital :

 

Les comptes sport de CANAL+ sur les plateformes digitales (Twitter, Facebook, Instagram, Youtube et Dailymotion) ainsi que myCANAL se mettent à l'heure du Classico! De nombreux contenus exclusifs sont proposés, en amont comme pour le live. L'occasion également de lancer une toute nouvelle émission 100% digitale.

 

GRAND LANCEMENT : à l'occasion de PSG OM, CANAL+ propose une toute nouvelle émission hebdomadaire, 100% dédiée au digital. Avec 3-5-2, NICOLAS TOURRIOL propose chaque vendredi un preview du week-end football, à l'aide de statistiques avancées et de données expertes. Première ce vendredi disponible à partir de 19H sur les comptes du CANAL FOOTBALL CLUB  (Twitter, Youtube et Facebook) et myCANAL.

Dès samedi, les passionnés de Foot retrouveront L’Edito foot de GEOFFROY GARETIER sur les comptes du CANAL FOOTBALL CLUB. Ce format présentera les enjeux du match avec la patte éditoriale singulière l'expert foot habitué du LATE FOOTBALL CLUB et d'INFOSPORT+.

Pendant le match, les abonnés pourront profiter du "mode expert" proposé dans leur application myCANAL (disponible sur iOS ou Android) ou via mycanal.fr. On y retrouvera des caméras isolées qui seront braquées pendant tout le match sur un joueur du PSG (Kylian M Bappé) et un joueur de l'OM (Dario Benedetto), des statistiques en temps réel ainsi que les temps forts du match. Les abonnés pourront noter pour la première fois le match via le mode expert et influer sur ce repère classique, toujours commenté dans le debrief du CANAL FOOTBALL CLUB.

Lundi, après le choc, les internautes ont rendez vous avec PIERRE MENES, le trublion du CANAL FOOTBALL CLUB, pour débriefer la rencontre de la veille. Ils pourront lui poser leurs questions via message sur le compte du CANAL FOOTBALL CLUB.