Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

U.S. Open : Barjon rejoint Perez à Torrey Pines

Posté par Fédération française de Golf

Paul Barjon a décroché sa place dans le champ du 121e U.S. Open, en terminant dans le top 10 de son épreuve de qualification jouée sur 36 trous ce lundi à Dallas (Texas). Il participera dans trois semaines à Torrey Pines à son deuxième open américain, où il retrouvera Victor Perez.

Petit à petit, le champ du 121e U.S. Open se remplit. En plus des joueurs déjà qualifiés pour le grand rendez-vous de Torrey Pines mi-juin, sont venus s'ajouter ce lundi 27 golfeurs exemptés grâce à leur place dans le top 60 mondial ou via leurs performances sur d'autres circuits professionnels internationaux, portant le total à 76. C'est notamment le cas de Victor Perez, officiellement invité depuis la publication du classement mondial lundi matin, dont il occupe la 34e place.

En parallèle, les qualifications finales de l'U.S. Open ont démarré ce lundi, au Japon où deux locaux ont obtenu leur billet, et surtout au Texas où Paul Barjon a lui aussi décroché sa place dans le champ du troisième Majeur de la saison...

Lire la suite de l'article sur