Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

WILDER Vs FURY II

Posté par myCANAL le 3 février 2020

La revanche du combat de boxe le plus attendu du moment est une nouvelle fois à vivre sur CANAL+, dimanche 23 février en direct à partir de 3H !

L’Américain Deontay Wilder et l’Anglais Tyson Fury vont se rencontrer pour un titre de Champion du Monde poids lourds WBC au MGM Grand de Las Vegas, samedi 22 février (dans la nuit du 22 au 23 février en France).

Les deux poids lourds s'étaient déjà affrontés pour ce titre de la catégorie reine en décembre 2018, et s'étaient quittés sur un match nul.

Les deux boxeurs, considérés comme deux des meilleurs boxeurs de la planète, sont toujours invaincus, et le choc s'annonce mémorable, en témoignent leurs bilans impressionnants : Deontay WILDER, champion en titre, totalise à ce jour 43 combats, 42 victoires dont 41 par KO, 1 nul. Son challenger, Tyson FURY totalise 30 combats, 29 victoires dont 20 par KO, 1 nul.

Pour cette nuit de boxe exceptionnelle sur CANAL+, Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo seront aux commentaires. Pauline Sanzey présentera le direct et Joris Sabi sera l’envoyé spécial de CANAL+ à Las Vegas

La soirée débute à 3h00 du matin, heure française, et le combat principal est attendu à 5h.

Rediffusion le dimanche 23 février sur CANAL+SPORT à 20h45.

Toute l'actualité boxe sur my CANAL