Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Wonder Boy

Doc. Culture, France, 2019, 1h30VFVersion françaiseHDHaute Définition

Olivier Rousteing, styliste français, est entré chez Balmain en 2009, où il est rapidement devenu directeur artistique. Après des années difficiles, la maison Balmain est devenue l'une des plus influentes. Pourtant Olivier Rousteing est au bord du précipice. Adopté à l'âge de un an, il n'a jamais caché son envie de savoir qui sont ses parents biologiques et a pris la décision de faire des recherches.

Critiques presse
  • Allociné Presse

  • Allociné Spectateur

  • Télérama

    A 34 ans, Olivier Rousteing dirige Balmain, maison qu'il a portée au plus haut. Malgré la gloire et l'amour de ses parents, le styliste né sous X souffre d'ignorer qui sont ses géniteurs biologiques. Il s'est laissé filmer durant son enquête. Un film marquant.

  • Télérama

    Malgré son succès international à la tête de Balmain, Olivier Rousteing souffrait de ne pas connaître ses parents ni les raisons de sa naissance sous X. Anissa Bonnefont l'a suivi dans toutes ses démarches administratives. Un film bouleversant de vérité.

  • Télécâble Sat

    Un doc sensible loin des podiums de défilé où l'on découvre un peu du vrai Olivier Rousteing loin de se cantonner au génial styliste de chez Balmain.

  • Télécâble Sat

    Toujours juste, jamais voyeuriste, ce docu fort décrit une quête identitaire émouvante. Il lève aussi le voile sur une figure de la haute couture.