INFINITI

L’ISS, la Station Spatiale Internationale, ne répond plus. Son équipage est en perdition. Au même moment, un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan. L’identification est formelle : il s’agit d’Anthony Kurz, un astronaute américain actuellement en mission dans l’ISS. Anna Zarathi, une spationaute française, écartée du programme spatial, et Isaak Turgun, un flic kazakh désavoué par sa hiérarchie, vont tenter de résoudre cet étrange paradoxe...

Retrouvez le premier épisode offert de INFINITI sur myCANAL et CANAL+.
Continuer la navigation pour parcourir la dernière catégorie
Continuer la navigation pour parcourir la dernière catégorie
Continuer la navigation pour parcourir la dernière catégorie

Le Casting de la saison...

Anna est une spationaute française, médecin de formation, et fille d’une cosmonaute aujourd’hui décédée. Pour elle, l’espace a toujours été un rêve d’enfant, une sorte de retour aux sources familiales. Mais quelques mois avant le début de l’histoire, Anna a fait avorter son décollage pour la station... Un échec cuisant qui se double d’une crise existentielle et de troubles psychologiques profonds. À travers le sauvetage de Kurz, Anna poursuit donc une quête personnelle : rejoindre l’espace pour panser ses plaies, se réaliser, et peut-être guérir.
ANNA ZARATHI / CÉLINE SALLETTE
ANNA ZARATHI
CÉLINE SALLETTE
Isaak est un jeune flic intègre, mais rebelle. Pour lui, son pays doit quitter l’ancien monde, celui de la Russie, pour qu’il s’émancipe et que la corruption disparaisse. Son éternelle insubordination, son insolence, doublée d’une repartie saignante, font de lui un électron libre, ce qui lui a valu par le passé de perdre ce qu’il avait de plus cher... Hanté par cette disparition, séparé de sa femme, Isaak est en lutte avec le monde entier pour faire justice, sans peur des conséquences, car il n’a plus rien à perdre.
ISAAK TURGUN / DANIYAR ALSHINOV
ISAAK TURGUN
DANIYAR ALSHINO
Anthony Kurz est un astronaute américain de formation militaire arrivé tardivement sur cette nouvelle mission dans des circonstances que certains jugent troubles. Un mystère dont il s’accommode avec facilité, jouant de ses facettes d’ombres et de lumière, avec une certaine malice. Une facétie qui cache en réalité une vraie complexité. Une noirceur intérieure – une gravité – qui participe de son charme magnétique. Car Kurz est un homme en quête d’absolu.
ANTHONY KURZ / LEX SHRAPNEL
ANTHONY KURZ
LEX SHRAPNEL
Continuer la navigation pour parcourir la dernière catégorie

A découvrir aussi

Les grands événements sport, cinéma, séries avec CANAL+

  • La guerre des mondes
    CANAL+
  • Vernon Subutex
    CANAL+
  • UEFA Champions League
    CANAL+
Choisissez votre offre

CANAL+ a réuni pour vous une vaste sélection de chaînes et de services. Découvrez nos offres avec et sans engagement.