Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Zero Zero Zero

ZEROZEROZERO dévoile un réseau complexe mêlant cartels, armée au Mexique, crime organisé en Italie, brokers américains… S’affrontant pour le contrôle de la drogue la plus distribuée au monde : la cocaïne. A travers ses personnages et le parcours de son achat à sa livraison d’une cargaison hors du commun de cocaïne, la série révèle les rouages par lesquels l’économie souterraine devient partie intégrante de l’économie officielle, toutes deux soumises à une impitoyable logique de pouvoir et de contrôle, qui affecte un grand nombre de personnes.
Catégorie suivante

Disponible en intégralité

Casting de la série

Edward Lynwood
GABRIEL BYRNE
EDWARD LYNWOOD
Obstiné et déterminé, c’est un pilier de sa communauté. Il dirige une prestigieuse entreprise de transport maritime, mais sa fortune et son pouvoir viennent du trafic de cocaïne. Si Edward dirige l’entreprise avec sa fille Emma, c’est avec son fils Chris qu’il passe le plus de temps. Ce dernier est porteur d’une maladie génétique et son père essaie de le préserver des affaires familiales.
Emma Lynwood
ANDREA RISEBOROUGH
EMMA LYNWOOD
La fille d’Edward, Emma Lynwood, directrice des opérations de l’empire financier Lynwood, est intelligente et sait prendre des décisions. Elle ne compte pas ses heures et a été formée par son père, malgré leurs divergences, pour reprendre un jour l’entreprise familiale.
Chris Lynwood
DANE DEHAAN
CHRIS LYNWOOD
Le plus jeune des Lynwood est porteur d’une maladie génétique dégénérative qui le prive peu à peu de ses capacités fonctionnelles et de son indépendance. Avec quelques diplômes universitaires en poche et une vision du monde assez préservée, Chris passe la majeure partie de son temps à divertir son père et à bichonner le vaste jardin de leur maison de la Nouvelle-Orléans.
Manuel Contreras
HAROLD TORRES
MANUEL CONTRERAS
Manuel est un homme très spirituel qui a mis sa vie entre les mains de Dieu et le laisse guider ses pas. Manuel est Sergent de l’armée mexicaine et dirige une unité des forces spéciales qui lutte contre le trafic de drogue, un véritable fléau pour son pays. Aux côtés du capitaine Varas, son équipe participe à une opération stratégique sur le terrain. Leur objectif : rassembler des informations pour tenter de vaincre le puissant cartel de la drogue des frères Leyras.
Don Minu La Piana
ADRIANO CHIARAMIDA
DON MINU LA PIANA
Don Minu La Piana est le patron des patrons de la ’Ndrangheta, la mafia calabraise. Depuis des années, il se cache dans un bunker souterrain de l’Aspromonte, dans les montagnes de Calabre, d’où il dirige son énorme organisation. Il a coupé tout contact avec le monde extérieur, à l’exception de quelques rares hommes de confiance, qui connaissent l’emplacement exact de sa cachette et ses déplacements.
Stefano La Piana
GIUSEPPE DE DOMENICO
STEFANO LA PIANA
Stefano est le petit-fils de Don Minu La Piana. Ces liens du sang en font l’un des hommes de confiance du patron. Bien qu’il soit né dans la société fermée et arriérée de la mafia calabraise, il a eu la chance de la quitter un temps pour étudier à l’étranger, apprendre des langues et découvrir les dynamiques d’un monde totalement différent du sien.