Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

La saison 2021 des festivals

Posté par Leslie Haggege le 27 Juillet 2020

L'été est synonyme de soleil, de mer, de plage... mais aussi de festivals, de concerts, de musique...

On aurait dû être en train de silloner les routes de France, de festivals en festivals, à écouter les artistes du moment, à danser sous le soleil jusqu'au bout de la nuit... mais 2020 en aura décidé autrement. Heureusement, on peut se consoler en jetant un coup d'œil à ce que 2021 nous réserve !

Felyn Stadium Festival

Les 18 et 19 juin 2021, rendez-vous à Lyon pour la première édition du Felyn Stadium Festival avec les Black Eyed Peas, Macklemore, les Red Hot Chili Peppers et The Hives. 

On a hâte de découvrir ce festival, pas vous ? 

Hellfest

Hellbangers réjouissez-vous ! 90% des groupes prévus en 2020 ont reconfirmé leur présence pour l’an prochain et ils sont plus impatients que jamais de vous retrouver. Vous retrouverez The Offspring, Deftones, System of a Down, Korn ou encore Sepultura, et bien d'autres. En attendant, vous pouvez retrouver la playlist 2021 dans sa totalité sur Spotify.

Rendez-vous du vendredi 18 juin au dimanche 20 juin à Clisson pour le Hellfest

Garorock

Rendez-vous du 23 au 27 juin 2021 pour fêter les 25 ans du festival Garorock avec Disclosure, Nekfeu, PNL ou encore Ninho et Vianney. Pour célébrer cet anniversaire, il n'y aura non pas 4 jours de festival, mais 5 ! Et si vous aviez acheté votre pass 4 jours pour 2020, le 5ème jour de festival est offert !

Main Square

Cette année, pas de Main Square à la Citadelle d'Arras qui doit se sentir bien seule et vide... Pour faire patienter les festivaliers, le festival a tout de même proposé une édition virtuelle avec des rediffusions d'anciens concerts, des lives inédits et a profité de l'occasion pour annoncer l'édition 2021, qui se tiendra du 2 au 4 juillet. Vous pourrez danser sur Nekfeu, Caballero et Jeanjass, Sum 41 ou encore Vald et Black Eyed Peas. 

Les Déferlantes

On se réjouissait d'aller aux Déferlantes cette année, mais comme tous les festivals, il a été annulé... Rendez-vous du 7 au 10 juillet 2021, dans le parc du château de Valmy avec Sum 41, Soprano, Ninho ou encore Angèle !

Musilac

Envie d'écouter de la musique au bord du lac ? Le festival Musilac aura lieu du 8 au 11 juillet 2021. Au programme, ⁣4 jours de concerts entre lac et montagnes à Aix-les-Bains. Vous aurez la chance d'écouter PNL, Angèle, Niska, ou encore Hatik et Dropkick Murphys. Il vous faut quoi de plus ?

Les Vieilles Charrues

Vous étiez déçu de rater Céline Dion, cette année ? Rassurez-vous, elle revient l'année prochaine, plus en forme que jamais ! La 29e édition des Vieilles Charrues aura lieu du 15 au 18 juillet 2021, et on imagine que vous avez autant hâte que nous. Pour le moment, seule la chanteuse canadienne a été confirmée, on a hâte d'avoir la suite de la programmation !

Brive Festival

Du 22 juillet au 25 juillet, Brive-La-Gaillarde accueille son festival en plein cœur de la ville. Préparez-vous à 4 jours de festivités avec M. Pokora, Hatik, Nekfeu ou encore Vianney. Ça va être long de patienter jusqu'en 2021...