Projo Privée & rencontre Seules les bêtes, les vidéos

Posté par Jean-Luc Brunet le 22 Novembre 2019
A quelques semaines de sa sortie en salles (le mercredi 4 décembre), CINE +, en partenariat avec HAUT ET COURT, a convié une centaine d’invités (blogueurs, internautes…) à découvrir le nouveau film du réalisateur de HARRY UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN, Dominik Moll, en avant première…

Cette #ProjoPrivée de SEULE LES BETES était suivie d'une rencontre avec le réalisateur Dominique Moll, son co scénariste Gilles Marchand, et le comédien Denis Ménochet, pour un échange convivial autour du film . Retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de cette soirée...
 

Une femme disparaît. Le lendemain d’une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n'ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition. Chacune a son secret, mais personne ne se doute que cette histoire a commencé́ loin de cette montagne balayée par les vents d’hiver, sur un autre continent où le soleil brûle, et où la pauvreté́ n’empêche pas le désir de dicter sa loi.
 

Et pour toutes celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à cette belle soirée, Ciné+ & Haut et court vous invitent à tenter votre chance pour gagner des places afin de découvrir le film en salles, à partir du 4 décembre. 

Pour cela, surveillez bien nos pages Facebook, Twitter & Instagram ou un jeu concours sera très prochainement organisé autour de ce thriller original que nous vous recommandons très chaleureusement.
Photos - portraits  @LionelRoche