25e Cérémonie des Lumières de la presse internationale : Isabelle Giordano, maîtresse de cérémonie

Posté par Cinéma Canal le 29 Novembre 2019
Pas de doute, la saison des cérémonies approche à grands pas !

La Cérémonie des Lumières souffle ses 25 bougies et CANAL+ se réjouit de fêter cet anniversaire en diffusant pour la première fois cet événement. Les prix Lumières, surnommés les Golden Globes français récompensent les meilleurs talents du cinéma héxagonal de l’année 2019. Et on a déjà des infos !

Isabelle Giordano sera la prochaine maîtresse de cérémonie des Lumières de la Presse Internationale. Journaliste, animatrice de radio et de télévision et ex-directrice générale d'Unifrance Films, Isabelle Giordano présentera la remise des prix qui se déroulera à l’Olympia le lundi 27 janvier 2020. Elle succède à Eve Jackson et Pierre Zéni. Fervente supportrice du cinéma français, elle poursuit ainsi son engagement en devenant la maîtresse de cérémonie des prix Lumières, décernés depuis plus d’un quart de siècle près de 130 correspondants de la presse internationale à Paris représentant 40 pays.

Prochaine étape le mardi 3 décembre avec l’annonce des nominations à CANAL+ lors de la conférence de presse en présence de la maîtresse de cérémonie et des correspondants de la presse internationale, membres de l'Académie des Lumières.

Lors de la dernière édition, c'est le film de Jacques Audiard, Les Frères Sisters, avait raflé plusieurs prix. A votre avis, quels seront les grands gagnants de cette année ?
Réponse le 27 janvier 2020 en clair et en exclusivité sur CANAL+ et également sur myCANAL.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur CANAL+

Suivez Canalplus Cinema sur :

Facebook

Twitter

Instagram