Les films NETFLIX désormais disponibles dans les offres CANAL+

Posté par Aurelien BACOT le 17 Octobre 2019
Des films en première exclusivité tout au long de l'année ! C'est la promesse faite aux abonnés avec l'arrivée de NETFLIX dans les offres CANAL+. À partir d’aujourd’hui, 15 octobre 2019, les abonnés qui souscriront au pack CINE/SERIES auront accès dans un même abonnement à la chaîne premium CANAL+ et au service NETFLIX.

Grâce à ce partenariat, les abonnés pourront profiter dans un même abonnement d’une large offre de programmes français et internationaux, dont les grands évènements sportifs en live de CANAL+, les films récents comme Aquaman, Glass, A Star Is Born, documentaires et séries de CANAL+ à commencer par ses prestigieuses Créations Originales ainsi que toute l'étendue des programmes NETFLIX, incluant les séries, les films, les documentaires, les émissions de divertissement, les programmes pour enfants et beaucoup plus encore.

L’ occasion d’un petit tour d’horizon des films NETFLIX qui seront disponibles d'ici la fin de l'année :

EL CAMINO : UN FILM BREAKING BAD

De Vince Gilligan, avec Aaron Paul, Charles Baker, Jonathan Banks, Matt L.Jones

À la suite de sa tragique évasion, le fugitif Jesse Pinkman doit accepter son passé s'il veut se construire un avenir... ou quelque chose qui y ressemble plus ou moins.

Ce film est écrit et réalisé par le créateur de la série Breaking Bad, multi récompensée aux Emmy Awards, Screen Actors Guild Awards et Golden Globes.

Déjà disponible sur Netflix
 

BANLIEUSARDS

De Kery James, Leïla Sy, avec Kery James, Jammeh Diangana, Chloé Jouannet

Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l'État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d'un célèbre concours d'éloquence. Demba, l’aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue. Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler. Une bagarre, un coup de feu, un drame.

Le titre du film est celui d'une chanson qui avait fait parler d'elle en 2008, axant son discours sur le fait qu'être banlieusard n'empêche pas pour autant de réussir sa vie.

Déjà disponible sur Netflix
 

THE LAUNDROMAT : L'AFFAIRE DES PANAMA PAPERS

De Steven Soderbergh, avec Antonio Banderas, Gary Oldman, Meryl Streep, Matthias Schoenaerts, Sharon Stone

Après une fraude à l'assurance, une veuve découvre que deux avocats planqués au Panama ont monté une gigantesque escroquerie.

Basé sur une histoire vraie, le casting est composé de deux gagnants aux Oscars avec Meryl Streep (3 statuettes) et Gary Oldman (un trophée pour Les heures sombres), de Sharon Stone qui retrouve le réalisateur après la série Mosaïc, d' Antonio Banderas célébré cette année à Cannes pour Douleur et Gloire, ou encore des stars de la TV américaine comme David Schwimmer (Friends), Jeffrey Wright (Westworld) et Will Forte (The last man on Earth).

Dès le 18 octobre sur Netflix
 

LE ROI

De David Michôd avec Timothée Chalamet, Joel Edgerton, Robert Pattinson

Hal, un prince capricieux, accède au trône d'Angleterre à la mort de son père. Il hérite alors d'un bourbier, d'une guerre et d'intrigues de palais.

Dès le 1er novembre sur Netflix

LA LEGENDE DE KLAUS

De Sergio Pablos avec Alex Lutz, Ludivine Sagnier, François Berléand

Une amitié étonnante se crée entre un jeune facteur et un fabricant de jouets solitaire. Une animation sur le père Noël par le co-créateur de "Moi, moche et méchant".

Dès le 15 novembre sur Netflix

THE IRISHMAN

De Martin Scorsese, avec Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci, Anna Paquin, Harvey Keitel

La vie de Frank "The Irishman" Sheeran, soupçonné d'avoir fait disparaitre le dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa en 1975.

Le film événement du cinéaste culte de Taxi Driver, Les Affranchis, Casino, Gangs of New York et Les infiltrés, qui retrouve ses acteurs fétiches Joe Pesci et Harvey Keitel, et qui reforme le duo de légende Robert de Niro et Al Pacino.

Dès le 27 novembre sur Netflix
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram