Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Les mangas font leur (r)évolution !

Posté par Cinéma Canal le 23 décembre 2019
D’Albator à Dragon Ball, de Tokyo à Hollywood en passant par Paris, la culture manga confirme sa hype au niveau mondial. Pour l’occasion, CANAL+ vous a concocté un programme spécial : MANGA (r)ÉVOLUTION. Présenté chaque soir par Augustin Trapenard, vous pourrez découvrir en avant-première, Pokemon Détective Pikachu, mais aussi Dragon Ball Super : Broly et découvrir l’envers du décor de ce monde aussi familier que surprenant. Êtes-vous prêts à vous plonger dans cet univers à la fois fantastique et étrange avec nous ?

Dès le 24 janvier, Pokemon Détective Pikachu nous électrise de son ingéniosité sur CANAL+.
Adapté du jeu vidéo éponyme, le Pokémon le plus mignon de la planète, désormais détective, va aider le fils de son ex-partenaire d'enquête, à retrouver ce dernier. On n’est pas au bout de nos surprises quand on est dans un monde où les Pokémons parlent, à faire pâlir de jalousie Sherlock Holmes. Et si vous avez encore besoin d’explications sur la vague Manga qui a déferlé sur le monde entier, vous pourrez regarder juste après le documentaire Manga (R)évolution.  

Mais ce n’est pas fini !

Dès le lendemain, on continue avec 2 guerriers de l’espace : le corsaire le plus redoutable de la galaxie et le Saiyan le plus connu de l’histoire du Manga. Si vous ne les connaissez pas, sachez que vous êtes en face de deux icônes Manga. Nous parlons bien sûr d’Albator, corsaire de l’espace et de Son Goku dans Dragon Ball Super : Broly. Créés respectivement en 1969 et en 1984, ces deux personnages qui évoluent dans des univers différents, l'un sur un bâteau-pirate qui sillone l'espace, l'autre sur la planète Vegeta, sont des pionniers dans leurs genres. Et c’est disponible sur CANAL+ dès le 25/01.

Pour finir en beauté ce week-end, nous vous proposons deux films complètement à l’opposé dans leurs styles : Nicky Larson et le Parfum de Cupidon et Alita : Battle Angel. Ce premier est l’adaptation française en « live-action » par la Bande à Fifi de l’anime City Hunter, qui a connu un succès retentissant au pays du soleil levant, et en France. Il sera suivi par l’une des guerrières cyberpunk les plus féroces jamais créées : Alita. Accueillie par le docteur Ido, cet être cyborg se réveille sans souvenirs de son passé. Elle va vite découvrir qu’elle a une force physique hors-norme, ce qui va attirer l’attention de méchants qui troublent la paix dans la ville d’Iron City. Elle va décider de prendre le problème à deux mains pour retrouver sa mémoire tout en tentant de sauver les personnes qu'elle aime.

Si comme nous vous avez hâte de (re)voir tous ces héros, vous savez ce qu’il vous reste à faire en janvier !

Tous ces films cités seront disponibles le jour de leur diffusion, seulement sur CANAL+ 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur CANAL+

Suivez Canalplus Cinema sur :

Facebook

Twitter

Instagram