Ricky Gervais sera le présentateur de la 77e cérémonie des Golden Globes

Posté par Cinéma Canal le 13 Novembre 2019
C'est officiel, le créateur et acteur principal de The Office est de retour pour présenter la 77e cérémonie des Golden Globes qui sera diffusée en direct et en exclusivité sur CANAL+ dans la nuit du 5 au 6 janvier 2020.

Habitué des Golden Globes, le trublion britannique y a été récompensé à 3 reprises : Meilleure série comique et Meilleur acteur pour The Office en 2003 puis Meilleure série comique en 2008 pour Extras. Mais l'histoire d'amour entre Ricky Gervais et les Golden Globes ne s'arrête pas là, puisqu' il devient ensuite présentateur de la cérémonie entre 2010 et 2012 ainsi qu'en 2016. Cette année ce sera donc la 5e fois que Ricky Gervais présentera la cérémonie, mais si vous êtes fan préparez vos mouchoirs car il a d'ores et déjà annoncé que ce sera la dernière fois qu'il occupera ce poste.

Pour rappel lors de la 76e cérémonie des Golden Globes, les présentateurs Sandra Oh et Andy Samberg avaient décidé de se moquer gentiment de leurs collègues pendant leur discours d’ouverture. Si vous voulez voir les réparties les plus gentilles du monde, on vous invite à voir ce qu'ils avaient préparé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur CANAL+

Suivez Canalplus Cinema sur :

Facebook

Twitter

Instagram