American Horror Story 1984 : 3 théories qui vont vous empêcher de dormir

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 24 Octobre 2019
Alors que la saison 9 d'American Horror Story se poursuit sur CANAL+, voici 3 théories complètement dingues sur la suite des évènements.
#1. Brooke est la tueuse

Et si le personnage d’Emma Roberts cachait son jeu depuis le début ? Pour le moment, on sait que Brooke vient d’arriver à Los Angeles, qu’elle est plutôt discrète et réservée, et qu’elle a un passé traumatique. En effet, le jour de son mariage, son mari en devenir a tiré sur l’ami de Brooke qu’il accusait de coucher avec elle, avant de se suicider. Et si Brooke avait pété un câble et était partie en vrille à partir de ce moment-là ? Et si elle était un peu psychopathe sur les bords ? On pourrait l’imaginer cacher sa vraie identité de tueuse sachant que c’est la seule adolescente qui n’est pas morte sur le Camp Redwood. De plus, ce ne serait pas la première fois dans l’histoire d’American Horror Story qu’un personnage principal se révèle être le serial killer (coucou John Lowe dans Hotel).

#2. Un Big Brother contrôlé par les extraterrestres

Les fans d’American Horror Story ne sont pas sans savoir que les différentes saisons sont liées d’une façon ou d’une autre. Alors que les aliens avaient fait leur apparition en saison 2, certains fans se demandent s’ils ne sont pas derrière toutes les péripéties du Camp Redwood. Sur Reddit, un utilisateur pointe du doigt la connexion entre le roman 1984 de George Orwell, son intrigue sur un futur dystopique où les citoyens sont espionnés par le « big brother », et la présence des aliens dans la série. « Et si toute l’idée de surveillance était vraie, mais qu’ils sont contrôlés par des extraterrestres au lieu d’être sur un tournage d’émission de télé ? Je pense que plusieurs idées pointent vers les aliens cette saison, notamment l’obsession de Margaret pour Dieu » écrit-il. À noter qu’en 2013, Ryan Murphy déclarait dans une interview pour Entertainment Weekly : « Pour moi, les aliens ont toujours été une métaphore évidente pour Dieu ». Serait-ce l’indice ultime ?

#3. Richard Ramirez est l’Antéchrist

Il n’y a pas que sur Reddit que les fans partagent leurs théories les plus dingues concernant American Horror Story : 1984. Sur Twitter, certains s’interrogent sur Richard Ramirez. Contrairement aux autres campeurs assassinés sur Redwood, il est le seul à avoir ressuscité grâce à des pouvoirs magiques (qui pourraient être liés à Satan). Et s’il était doté de facultés surnaturelles ? Et si l’Antéchrist, dévoilé dans Apocalypse, était en réalité Richard Ramirez ? Cela remettrait non seulement en question l’intrigue de cette saison mais aussi celle de la saison 8… Et si, comme pour la Suprême, l’Antéchrist changeait d’identité ?

Retrouvez la saison 9 d'American Horror Story sur CANAL+.