Better Things : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 18 Février 2020
La comédie de et avec Pamela Adlon va faire son grand retour pour une quatrième saison sur CANAL+ et ce dès le 6 mars prochain. Voici toutes les infos sur ce nouveau chapitre de la vie de Sam Fox.

Better Things est une comédie qui oscille entre humour et drame, centrée sur Sam Fox (Pamela Adlon), mère célibataire et actrice, qui tente tant bien que mal d’allier sa vie professionnelle avec celle de mère et de femme. La série dresse le portrait de femmes de générations différentes, à travers Sam évidemment, mais aussi sa mère Phyllis et ses trois filles, Max, Frankie et Duke.

Qui ? Combien ? Quand ?

La saison 4 de Better Things comportera 10 épisodes, comme les précédentes, qui seront diffusés en US+24 à partir du 6 mars prochain sur CANAL+. 

Pamela Adlon, créatrice, scénariste et réalisatrice de la série va bien évidemment reprendre le rôle de Sam. Mikey Madison, Hannah Alligood et Olivia Edward seront de retour dans les rôles de Max, Frankie et Duke, tandis que Celia Imrie campera toujours le rôle de la mère de Sam, Phyllis. Et comme pour les saisons précédentes, on doit déjà s’attendre à de nombreux guests stars de qualité.

 

Crise de la cinquantaine ?

À la fin de la saison 3, Sam célébrait son cinquantième anniversaire alors qu’elle était en pleine dispute avec sa fille cadette, Frankie, qui avait même quitté le domicile familial. Si on en croit les premières images de la saison 4 en revanche, cette dernière est bel et bien de retour au bercail, même si de nouveaux challenges attendent cette relation mère/fille. 

De son côté, Sam pourrait bien traverser une petite crise de la cinquantaine, symbolisée notamment par l’achat d’une voiture plus tape-à-l’oeil que pratique. Ses filles décideront également de l’inscrire sur des sites de rencontre, bien que Sam soit déjà débordée à s’occuper de ses filles et de sa mère qu’elle refuse de mettre en maison de retraite. 

Retrouvez la saison 4 de Better Things à partir du 6 mars sur CANAL+