CANAL+ annonce l’acquisition de la série Rogue Heroes

Posté par Chloé Bergeaud le 7 avril 2022
CANAL+ est fière d’annoncer l’acquisition de ROGUE HEROES, la nouvelle série de Steven Knight, créateur des séries TABOO et PEAKY BLINDERS, pour tous les territoires CANAL+ à travers le monde.

Adaptée du best-seller de Ben Macintyre, Rogue Heroes raconte la création des SAS (Special Air Service), le commando d’élite britannique qui a fait basculer la Seconde Guerre mondiale. La série réunit notamment Connor Swindells (Sex Education), Jack O’Connell (Skins), Alfie Allen (Game Of Thrones) et Dominic West (The Wire).

Le pitch :

Hospitalisé après un exercice d'entraînement qui a mal tourné et persuadé que les unités de commando traditionnelles ne fonctionnent pas, le jeune officier excentrique David Stirling élabore un plan radical qui va à l'encontre de toutes les règles acceptées de la guerre moderne. Il se bat pour obtenir l'autorisation de recruter les soldats les plus durs, les plus audacieux et les plus brillants pour une petite unité secrète qui va semer le chaos derrière les lignes ennemies. Plus rebelles que soldats, l'équipe de Stirling est aussi compliquée, imparfaite et téméraire que courageuse et héroïque.

ROGUE HEROES
Mini-série britannique de 6 épisodes de 52 minutes
Créée pour la télévision et écrite par Steven Knight
D’après le roman de Ben Macintyre
Réalisée par Tom Shankland 
Produite par Kudos et Nebulastar pour BBC
Producteur : Stephen Smallwood 
Producteurs exécutifs : Karen Wilson, Martin Haines et Emma Kingsman-Lloyd pour Kudos, et Tommy Bulfin pour BBC
Distribuée par Banijay Rights
Avec Connor Swindells, Jack O’Connell, Alfie Allen, Tom Glynn-Carney, Sofia Boutella et Dominic West. 

 

Diffusion sur CANAL+ prévue cette année.