Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

It's A Sin : ces personnages dont vous allez tomber amoureux

Posté par Alizee Guigliarelli le 2 mars 2021
Ils sont jeunes, ambitieux et ont des rêves plein la tête. It’s A Sin retrace l’histoire d’un groupe d’amis fraîchement débarqué à Londres et suit leurs joies et chagrins à travers une décennie où tout a changé.
Bienvenue au Pink Palace

1981. Ritchie, Roscoe et Colin commencent une nouvelle vie à Londres. Ils ne se connaissent pas encore, mais ces jeunes garçons et leurs meilleurs amis Jill et Ash vont bientôt partager leur quotidien et toutes leurs aventures. C’est une période particulièrement libératrice pour ces jeunes hommes gays qui n’avaient pas pu jusque-là s’assumer dans une société anglaise encore très homophobe. À l’heure où chacun peut enfin grandir et s’épanouir, le groupe tisse des liens d’amitié forts qui vont brusquement être ébranlés par l’arrivée du VIH. La décennie passe dans l'ombre du sida, mais ils sont déterminés à vivre et à aimer plus férocement que jamais. Ensemble, ils endureront l'horreur de l'épidémie, la douleur du rejet et les préjugés auxquels les hommes homosexuels ont été confrontés tout au long de la décennie.
 

Ritchie Tozer (Olly Alexander)

Ritchie est né et a grandi sur l’île de Wight. À dix-huit ans, il quitte sa famille, qui ignore son homosexualité, pour commencer ses études de droits à l’université de Londres. Il va faire la connaissance de Jill et Ash sur les bancs de la fac et découvrir avec eux les joies de la vie nocturne londonienne. Très ambitieux, il n’hésite pas une seconde à donner le meilleur de lui-même pour accomplir ses rêves.
 

Jill Baxter (Lydia West)

Aspirante comédienne, Jill rencontre Ritchie lors de ses premiers jours à l’université. Elle est celle qui deviendra la meilleure amie, la sœur, le soutien indéfectible de tous ces jeunes hommes dont la vie va se trouver complètement bouleversée par l’arrivée du sida en Angleterre. Engagée et dévouée, elle sera l’une des premières à venir en aide aux personnes touchées par le VIH.
 

Roscoe Babatunde (Omari Douglas)

Au contraire de sa famille originaire du Nigéria intransigeante et très religieuse, Roscoe est la figure du jeune fêtard indomptable et fragile. En rencontrant Ritchie, Jill, Colin et Ash, il va se construire une famille où il pourrait s’exprimer pleinement. Un peu franc-tireur, Roscoe est plein de rêves et d’ambitions et compte bien faire quelque chose de sa vie.
 

Colin Morris-Jones (Callum Scott Howells)

Jeune garçon poli, réservé et courtois, Colin arrive du Pays de Galles pour devenir apprenti chez l’un des tailleurs les plus réputés de la capitale. D’abord intimidé par le groupe d’amis, il gagne progressivement en assurance au contact de ces nouveaux compagnons et ainsi se découvrir lui-même et sa propre identité.
 

Ash Mukherjee (Nathaniel Curtis)

Jeune homme à la fois discret mais affirmé, Ash vient compléter ce groupe d’amis par sa bienveillance et sa fidélité envers ses amis. Il n’a pas besoin de parler fort pour se faire entendre et n’hésite pas à venir en aide à ses amis dès qu’ils sont dans le besoin.

It's A Sin, la nouvelle série Hello avec CANAL+, dès le 22 mars.