Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Les 10 séries qu’on attend le plus en 2020

Posté par La rédaction de CANAL+ le 30 Décembre 2019
2019 se termine et 2020 arrive dans son sillon avec son lot de séries. Voici une sélection de dix œuvres très attendues, que ce soit des nouvelles saisons ou des nouveautés.

L’Amie Prodigieuse - Saison 2

Adaptée du roman du même nom, L’Amie Prodigieuse reviendra pour une saison 2 grâce au succès de la première, et l’histoire devrait suivre les pages du deuxième livre. Et continuer cette intense histoire d’amitié entre Elena et Lila.

En 2020 sur CANAL+

Westworld (OCS) - Saison 3

Deux ans après une saison 2 complexe et passionnante, Westworld va faire son retour en 2020 avec une saison 3 qui devrait emmener les personnages dans le monde réel. Le petit bonus ? Aaron Paul sera de la partie.

A découvrir prochainement sur OCS, disponible avec CANAL+

The Outsider (OCS)

Une nouvelle adaptation d’une œuvre de Stephen King ? Oui ! Ben Mendelsohn y incarne un flic aguerri en charge d’une affaire de meurtre d’un enfant… Mais va tout remettre en question quand une étrange force surnaturelle vient se mêler à l’enquête.

A découvrir sur OCS, disponible avec CANAL+

The New Pope

La suite de The Young Pope débarque en 2020, avec toujours Jude Law dans le rôle de Lenny Belardo (ou Pie XIII), mais cette fois-ci, il est rejoint par John Malkovich, rien que ça. Alors que le premier est toujours dans le coma, le second le remplace sur le trône et devient le nouveau pape. La confrontation entre les deux s’annonce intense.

A découvrir sur CANAL+ le 13 janvier.

Euphoria (OCS) - Saison 2

L’une des sensations de l’année 2019 reviendra avec une saison 2 très attendue par les fans. Rien n’a évidemment été dévoilé sur l’intrigue, mais les stars seront toutes de retour : Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Barbie Ferreira ou encore Sydney Sweeney.

Ce sera sur OCS, disponible avec CANAL+

Lucifer - Saison 5

Notre diable préféré va revenir en 2020 pour une cinquième et dernière saison, qui sera coupée en deux parties de 16 épisodes chacune. Revenu en Enfer sur son trône, Lucifer va devoir retourner sur Terre gérer de nouveaux problèmes et retrouver Chloé, qui ne devrait pas vraiment bien vivre cette séparation.

A voir sur Netflix, disponible avec CANAL+

Avenue 5 (OCS)

Dans cette comédie, Hugh Laurie s’envole pour l’espace, et incarne Ryan Clark, un capitaine aux talents reconnus à la barre du vaisseau Avenue 5. On y suivra le quotidien de ces voyageurs spatiaux qui veulent découvrir de nouvelles choses. Evidemment, rien ne va se passer comme prévu...

A partir du 20 janvier sur OCS, disponible avec CANAL+

The Undoing (OCS)

Basée sur le livre You Should Have Known de Jean Hanff Korelitz, la série possède un casting 5 étoiles : Nicole Kidman, Hugh Grant, Donald Sutherland, Edgar Ramirez ou encore Lily Rabe. L'histoire est centrée sur une thérapeute réputée qui va publier son premier livre. Elle a une vie parfaite mais quelques semaines avant la sortie de son livre, sa vie bascule : une mort violente, une disparition, une chaîne de terribles révélations...

A découvrir sur OCS, disponible avec CANAL+

Devils (OCS)

Après Le Nom de la rose, OCS propose une nouvelle série originale avec Devils. Elle est adaptée du best-seller international I diavoli de Guido Maria Brera, et se déroulera dans les bureaux anglais d’une grande banque américaine, où un homme se retrouve pris dans une guerre financière et doit choisir entre soutenir ou affronter son mentor, le PDG Dominic Morgan. Ce dernier est incarné par Patrick Dempsey.

Ce sera sur OCS, disponible avec CANAL+

Killing Eve - Saison 3

La série britannique de Phoebe Waller-Bridge a été renouvelée en avril dernier pour une saison 3, et les fans ont très hâte de retrouver Eve et Villanelle, surtout après la fin à suspense de la saison précédente. Aucune date n’a encore été dévoilée pour la diffusion.

La saison 3 sera à découvrir sur CANAL+