Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Les 7 séries à voir cet été

Posté par Olympe Meissonnier le 3 août 2021
C’est l’été, le temps du farniente, du sable chaud, des cocktails, de la peau salée et de la bronzette... Mais c’est aussi et SURTOUT le temps de mater des séries sans culpabiliser ! Pour marquer le coup, on vous a fait une petite compilation des séries à voir en cette belle période de chill.
Schitt’s Creek

Véritable phénomène pop culture aux États-Unis et au Canada, Schitt’s Creek nous embarque dans son univers à la fois feel good et moderne. La série a créé l’événement aux derniers Emmy Awards en remportant tous les prix de la catégorie comédie ! Schitt’s Creek, c’est l'histoire de la riche famille Rose qui se retrouve ruinée et est contrainte de s’installer dans la petite ville de Schitt’s Creek achetée à l’époque comme une blague à cause de son nom. Le magnat de la vidéo Johnny Rose, sa femme Moira, actrice de feuilleton, et leurs deux enfants : le hipster David et leur fille mondaine Alexis devront s’adapter à cette nouvelle vie sans argent et comprendre ce que signifie d’être une famille. De quoi vous accompagner tout au long de l’été puisque la série ne compte pas moins de 6 saisons. 

Schitt’s Creek, saison 1 à 6, est disponible en intégralité sur CANAL+.

Eden

Eden se déroule au cœur des magnifiques paysages australiens. La disparition d’Hedwig, la meilleure amie de Scout à qui elle vient d’avouer ses sentiments, déclenche une série d’événements dévastateurs qui dévoilent le côté obscur et caché de cette ville côtière paradisiaque. Des secrets longtemps enfouis sont alors révélés au grand jour et des vies se croisent lors de cet été mouvementé. Eden va changer à tout jamais. L’enquête évolue au fil des épisodes qui présentent chacun le point de vue d’un personnage différent. Un vrai thriller comme on les aime ! 

La saison 1 d’Eden est disponible en intégralité sur CANAL+. 

Made for Love

Made for Love, c’est LA série à ne pas manquer. Dans cette histoire de science-fiction absurde et cynique, Hazel Green est en fuite après dix ans de mariage étouffant avec Byron Gogol, un milliardaire de la technologie qui veut tout contrôler. Elle découvre que son mari a implanté dans son cerveau une puce permettant de la surveiller. Grâce à la puce, Byron est capable d’observer les moindres mouvements d’Hazel alors qu’elle s’enfuit dans sa ville natale dans le en plein milieu du désert pour se réfugier chez son père veuf et vieillissant, Herbert et sa partenaire synthétique, Diane. Cette adaptation d'un roman d'Alissa Nutting dénonce avec un humour décapant les ravages de la technologie poussée à son paroxysme. 

Made for Love saison 1 est disponible en intégralité sur CANAL+.

The White Lotus

Destination touristique très prisée des Américains, Hawaï regorge d’hôtels de luxe aux petits soins avec les clients les plus fortunés. C’est dans l’un d’entre eux que se déroule l’intrigue de The White Lotus : pendant une semaine, on y suit les vacances plus que mouvementées d’une galerie de personnages tous aussi privilégiés les uns que les autres. Manque de bol, on apprend en introduction que quelqu’un a été tué dans cet hôtel pendant son séjour, mais son identité n’est pas immédiatement révélée : la série fait un bond de sept jours en arrière à l’arrivée des nouveaux occupants du White Lotus. On a qu’une chose à dire : Aloha from Hawaï ! 

The White Lotus saison 1 est disponible en intégralité sur CANAL+.

Dave

Incarnée par David Andrew Burd, plus connu sous son nom de scène Lil Dicky, Dave nous propose une plongée dans l'univers du rap à travers les yeux d’une star qui démystifie sa propre image. Dans cette série à l’humour loufoque, Dave, un jeune homme blanc approchant la trentaine et complètement névrosé, est déterminé à devenir l'une des stars du rap les plus connues de tous les temps. La série compte sur une liste impressionnante d’invités comme Justin Bieber, Kourtney Kardashian et Macklemore l'an dernier, et Kendall Jenner, Hailey Bieber, Kevin Hart, Lil Nas X, les rappeuses Doja Cat et CL, la légende des Lakers Kareem Abdul-Jabbar et Kyle Kuzma en saison 2. 

Dave saison 2, un nouvel épisode disponible sur CANAL+ chaque jeudi jusqu'au 12 août. 

La saison 1 est toujours disponible en intégralité. 

The L Word: Generation Q

Dans ce revival, qui se déroule 10 ans après la fin de la série originale The L Word, The L Word: Generation Q décrit le quotidien et les amours d'un groupe de femmes lesbiennes ou bisexuelles, et de personnes transgenres dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Bette, Shane et Alice sont installées à Los Angeles où Bette brigue le poste de maire et Alice anime son émission télévisée. Et bonne nouvelle, la saison 2 débarque dès le 9 août sur CANAL + ! Raison de plus pour regarder...  

The L Word: Generation Q saison 2 est disponible dès le 9 août sur CANAL+. 

La saison 1 est toujours disponible en intégralité. 

Newport Beach

La série culte des années 2000 débarque sur CANAL+, pour notre plus grand plaisir ! Newport Beach, pour ceux qui ne connaissent (toujours) pas, raconte la vie et les amours de quelques riches familles du quartier résidentiel et très huppé de Newport Beach, dans le comté d'Orange, en Californie. De quoi vous régaler pendant 4 saisons, à voir et à revoir ! 

Newport Beach est disponible en intégralité dès le 6 août sur CANAL+.