Aller au contenu principalAller à la recherche

L'égalisation d'Igor Paixao face à Saint Gilloise en vidéo !

Menés depuis la 5ᵉ minute, les Marseillais ont réussi à revenir très rapidement. Pour répondre à Anan Khalaili, Igor Paixao s'est offert un but laborieux mais efficace face à l'Union Saint-Gilloise (J6 de la Ligue des champions). Une frappe puissante à bout portant après une boulette du gardien belge. Vidéo.

Tout savoir sur la Ligue des champions

Igor Paixao remet l'OM dans le droit chemin. Après l'ouverture du score de l'Union Saint-Gilloise après cinq minute seulement, les Marseillais ont réussi à revenir rapidement dans le match. 10 minutes plus tard et le contrôle de la possession repris, les hommes de Roberto De Zerbi faisaient le siège. Sur une talonnade sublime d'O'Riley, Paixao s'infiltrait dans la surface adverse. Au duel, le Brésilien perdait son ballon mais ce dernier revenait dans les pieds d'Aubameyang. La frappe du héros de Newctsle était trop centrée, mais le gardien belge laissait filer le ballon dans les pieds de Paixao, encore là. À bout portant, l'ailier fustigeait Scherpen et égalisait pour l'OM.

L'ouverture du score d'Anan Khalaili :

Cinq minutes à peine et l'OM était déjà dos au mur. Alors que les Marseillais prenaient peu à peu contrôle de la possession, c'est bien leurs adversaires du soir qui ont pris le meilleur dans la rencontre. Sur une offensive, l'Union Saint-Gilloise a fait mouche. Trouvé en dehors de la surface, Anan Khalaili n'a même pas eu à pénétrer dans la zone de vérité. Dans un angle compliqué, l'attaquant israélien fermait le pied pour frapper au premier poteau et tromper Rulli. Le joueur de 21 ans ouvrait donc le score et inscrivait là son tout premier but en Ligue des champions après 6 apparitions.  

Le meilleur du football sur l'application CANAL+ :